bonsoir les
Seul LeS BouletS IntelligentS
3000
trunks255 Posté le 18 mars 2006 à 23:28:58Mat > Quel humour surprenant _______________
Quel paroles inutiles.
Nan, je rigole.
ROOOOOOO
boulet > sa doit etre rare
Mat > Je constate !
Boulet-d-or > C´est ce que tu gagne tous les jours?
heuresement que j´ai di bonsoir les
Salut Gorthyyy
trunks255 Posté le 18 mars 2006 à 23:31:40Mat > Je constate !
Non, tu comprends.
Gorille >
yen a au moin un qui me vois mdr
Mat > Comment sa je comprend ?
alors ca blablate de quoi ce soir?
MaTaViE--~> JE TE DiT, MoI A 14 AnS JE TravailleraI
gorille
Gorrille > Que dalle
Je crois avoir vus un gorthyyy! Mais oui, mais oui, j´ai vus un grothyyy.
Ca parle de boulet