Ouais, je vais faire un topic exprès pour dire que je part
jey-tu deviens enfin brave
j´avou
Gorrille n´est toujours pas arrivé.
Astoo > Il va pas tarder je suppose en tout cas il est sur son ordi
gorille vien d´habitude ver 1h
A 1h00 , je suis déjà couché. Faut que je me lève à 7h00 .
Y´a de ces boulets sur le fofo là
mdr jey,jatten avec impatience que tu fasse ce topic qui va bien les faire chier
Bon , je vais essayer de faire un petit montage .
pile en meme temps
profité je suis pas la ce soir
Astoo > Lol tu nous montreras ? ^^
Voila je suis libéré de Tenkaichi
Jey > passe le lien
a lala quel enfoirer ce vege
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-994460-1-0-1-0-0.htmTiens ma copine
Puis Shin est 1000 fois mieux Tenkaichi à tout les niveaux
shin budokai est le paradis
Jey > mon copain