re on a fini la converse avec wiwi lol c´etait hard, y a eu du sang qui a coulé et tout
Fury999
Niveau 13
11 mars 2006 à 03:07:40
je dois vous laissez ++
Fury999
Niveau 13
11 mars 2006 à 03:08:08
bonne nuit aussi lol ++
allohao
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:10:01
fury
wiwi-L-ourson
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:12:26
Bye Fury.
Bon... vu que je suis hors course, je vais dormir... Marthyyy.
vlad34
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:14:54
suis je seul o monde ?? ? parter pas je veu pas etre tou seul
allohao
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:21:39
mon
yuki03
Niveau 5
11 mars 2006 à 03:23:49
mdr je me suis fais passé pour une fille au billard et je tombe sur une lesbienne
trop pas de chance moi elle a cru a tout mon baratin mdr
marthyyy
allohao
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:25:53
a fond mdrr quelle conne celle la
gorille
yuki03
Niveau 5
11 mars 2006 à 03:26:50
tu t´en va marthyyy?
moi je reste et plus jamais je me fais passé pour une meuf
vlad34
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:32:53
marthyyy tu par ?? !! si oui super g gagner
allohao
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:34:08
non pas avant 4h30 et je disais car gorille a dit alors je lui dis
vlad34
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:34:51
mais gorille il croyai ke cété toi ki partai mdr
yuki03
Niveau 5
11 mars 2006 à 03:36:01
ben tu as di pour rien je reste c´est parce que tu avait di alors je t´ai du mdrrr
on n´en loupe pas une quand on vas se voir ca va etre vraimment terible
allohao
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:36:38
tu m´étonnes ca va etre la
yuki03
Niveau 5
11 mars 2006 à 03:37:35
ca va vraimment être terrible
on se racontera comment on n´a amusé la lesbienne du traingle maudit mdrrr
gorthyyy
Niveau 9
11 mars 2006 à 03:38:19
le peudo qui tu je les pas fait pour rien celui la
allohao
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:39:52
justement j´etait en train de me demander ou était gorthyyy
mdrrr la lesbiche du triangle trop et aussi raconter d´autres conneries a la pelle
gorthyyy
Niveau 9
11 mars 2006 à 03:41:08
au fait marthyyy tu habite ou deja?
clairement stp!!
gorthyyy
Niveau 9
11 mars 2006 à 03:43:38
Allohao Posté le 11 mars 2006 à 03:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! justement j´etait en train de me demander ou était gorthyyy