ben je suis la
mdr tu as louper l´eruption de still mdrr
nn j´ai lut ,il fesai des enchere
toi aussi t´es sur ebay mdr
nn j´ai acheter kune foi sur ebay moi
moi je n´y suis pas inscrit et jamais j´acheterai un truc sur internet mdr
pourkoi ?
ben on ne sais jamais des fois que tu tombe sur un perver
c rare,et pui tu sais le gar ne tte voi pa normalemen ,quan tu achete tu recoi par courier
et alors des fois que en ouvrant le letre ca pete ben voila quoi c´est de la foli moi je le ferai pas mdr
des fois que ca pete en ouvrant*
j´avia oublié ce mot mdr
t´es toujours la mdr
oui mais tu me fait tro marre
:lo: ben faut bien rire un peu dans la vie sinon ca serre a rien de la vivre mdrr
oui c´est sur
et au fait 1300 mess dedicasse a wiwi vlad marthyyy
bon vais me taper un billard qui m´aime me suivre
RE,ya kelkun ?
a quan meme ya kelkun commen ca va ?