je suis la!!
j´ai une nouvelle a vous informer, desormé ce sera vlad34 qui s´ocupera de ce topic
pour les raison suivante:
- je ne pourrai pas le tenir infiniment, faut que je pense a ma tite femme.
- je n´aurai donc pas tout le temps pour m´occuper de se topic
- j´ai pus envir*e aussi c´est un peu reloux
voila tout le monde et prevenu de cette facon et mon poste en es la preuve!
voila