yoy les fou comment ca va vlad?
ca va et toi ?
ouai tres bien alors quoi de neuf?
rien comme dab ben donc le forum est vide ya personne
je crois que pas beaucoup de monde seron la ce soir au fait certain forumeur veulent changer au moin une regle
serai-ce possible?
ben oui laquelle ?
il veulent que la regle
. Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moin une fois entre 22h et 1h.
faut changer 1h par 2h est ce possible
oui mais dans ce ka on decal de 1hpour pouvoir jouer il faut poster o moin une foi entre 23h et 2h voila
non ce qu´il faudrai c´est
pour pouvoir jouer il faut poster o moin une foi entre 22h et 2h
ok
parce que beaucoup se plaigne d´arriver en retard donc ca serai mieu et voila
bah je pointe alors
tien salut still comment va tu mdr?
lol la forme c´est pas souvent que je suis içi ^^c´est parce que j´attend une enchère sur ebay ^^donc je pars bientot ^^
pazs de soucis c´est quoi comme enchére?
là c´est un dvd et tout à l´heure j´ai acheté resident evil 4 ^^c´est dans 4 minutes ^^
mdrrrr
ouais je l´ai eut
still bonne nuit
vlad tu es ou?