woaw y a eu du flood ici
~~> Maintenant , je vais tout donner dans les couches-tards mais pas ce soir.
et toi pendant ce temps la tu grimpes
Ouf Fury n´a pas posté avant 1h , je croyais que j´aurais un adversaire en plus.
asto un adversaire ?
Deux, non ?
2 adversaires ?
2anniversaires ?
Wiwi et Fury > Vous êtes HS .
asto ko ou hors sujet ? ko non mais hors sujet oui
Ah oui, je n´ai pas posté avant 1h.C´est vrai, c´est 1h max ici. ^^ Je pense toujours que c´est 2h.
Faudrait plutôt dire "Hors Course"
asto plus en lice
wiwi je me disais aussi 4h mais bon
asto je suis la ,je suis ton adversaire ossi
Vlad > Pas grave , je terminerais minimum à la troisième place.
vlad non mais c´est fini la
en plus maintenant on ma confié ce topic c´est moi qui doi faire la maj et le upper
je crois que je suis plus trop dans les discuts la je suis un peu hors sujets lol
Je veux jouer .
shin mouais