shin serais tu asto par hasard ?
Fury > Non je ne suis pas Astoo.
mdr asto t´es grillés
Je suis pas doué quand même.
pire la honte que tu t´es tapés
je le savais parce que je t´avais deja vu posté avec sur sdbz lol
Bon , je vais me coucher !Je serais 3ème minimum en toute logique.
astoo a
++ asto
marthyyy sa cela jou entre toi et moi mec
et on va voir qui va tomber en premier
moi
Ou moi... sauf que je suis hors course...
et moi hs
je l´étais hier
pas de chance
alor marthyyy tu va pa te coucher
c´est encore trop tot pas avant 4h30
o merde je serai suremen plu la a 4h30 mais je vais essayer de tenir
au 3ème top il sera 3h00