bon retourne faire un billard moi marthyyy
rejoin moi au triangle maudit mdr et sur msn aussi j´ai un truc qui tu mdr
au fazit vlad je veu participé a partir de ce soir mdr
bon je vais jouer a la console je revien dans 1h
gorillebon moi je vous laisse ,je vais me coucher.a demain
je jouerai au billard apres
vienb sur msn vite fait stp j´ai un truc pour toi mdr
Bonsoir tout le monde
les
c´est trop mort
je suis la aussi mdr c´est trop
en faite on ´est deux mdr
nan trois, l´ancien floodeur est la
Quel veine, plus personne...
ben quand je viens plus personne mdr
Binh ouais pas de bol car je vais au lit
ben bonne nuit jey
yeahh j´ai gagner