Je sais tenir une conversation contrairement à ce que tu pourrai croire ! Je sais faire des efforts d´écriture (en mettant des accents) et je sais utiliser un vocabulaire riche.
Seulement, tous ceci ne m´interesse pas. je viens pas sur un forum pour me prendre au sérieux. 