Ptdr ce soir les smileys ! ^^Trop en forme le Puce ! :rier:
choco wow chaud la t´enchaines ce soir
* *
Ouais l´ADSL, pour rattrapper toute les filles quio vous ont mis des rateaux ! ^_^
~> Ne chambres pas, sinon je viens pendant une semaine, et je te mets une carotte !
Je sais trèsbien de quoi tu es capable Et oui c´est ma connexion, avec Bittorent, ça rame, deja que j´ai simplment 512 k ...
Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:30:39PTDR ! Encore un smiley foiré !
~> Perdu ! Car y´en avait deux !
Goldy ~>
Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:30:51
Ouais l´ADSL, pour rattrapper toute les filles quio vous ont mis des rateaux !
si ce n´etait que des rateaux
fury999 Posté le 17 mars 2006 à 23:31:51si ce n´etait que des rateaux
~> Aaaah mince, tu t´es carrément prit une pioche toi ?
choco je peux juste te dire que ca fait mal le reste c´est classé xx...top secret
Ouais, je sais ce que s´est tout ça tu sais.
Au faite, Garbi ou je sais pas quoi, il est vraiment parti se pendre !
Wiwi ~> Quand tu seras fatigué tu feras pareil !
c´est fury
fury999etant a 5000 je prends celui la ou devrai je garder fury999 ?
choco chaud les "sais"
choco tu crois que ces parents vont porter plainte ?
Wiwi ~> Arf, tu as de la chance que je ne dorme pas comme je ne faisais en 2004.
Joyeux 5.000ième messages Fury. Garde ton pseudo Fury999, tu aurais du juste faire une p´tite dédicace aux 5.000ième...
Tu joues au Tacotac ?
Je suis mort moi...
J´y vais, nenuit´ tout le monde ,j´essaierais de passer régulièrement si j´ai du temps
Bon boost
« Ne Nuit », erf tout le monde me l´aura prit cette expression.
Ne Nuit Goldy.