Tu m´apprendras à me surpasser Wiwi ?
meda vasy balance tout de suite le lien
Hello Laura...
Wiwi> Erf, il doit bien te rester quelques restes ?
erf salut lolo
Wiwi > Ok.
Allez, sur ce, je m´en vais ! A bientot. ^^
envy ouais, c´est ca, envas toi ++
Wiwi > Tout va tres... Fury > C´est sa dis que je pue (à ne pas dire )
lolo non j´irai pas jusque la
J´y go aussi !
7777 méssages
++ lolo
hah plus maintenant
bonjour!
ya un truc que jpige pas:pourquoi les gens ont 15 pseudo? apres personne ne s´y retrouve et ca sert a rien
lut´ grabi bah moi j´en ai quelques uns pour se foutre la gueule de certain autres forumers (des amis bien sur ) et des autres en rechangent
RE !! !Je ne peus pas compter mon nombre de pseudo, j´en ai trop
je ne compte bien sur pas non plus
Bonsoir tout le monde. Finalement j´ai pu passer.
Moi j´en ais... 2,4,6,8...
marilyn
Moi aussi je créé que des pseudos qui me tiennent à coeur, mais résultat je me retrouve avec une centaine de pseudos. ^^
Bonsoir. ^^