CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Hah
Hah
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:12:22

choco, tu veus dire quoi par là :snif: tu crois que cela ne m´est jamais arriver ?

ba oui :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:12:38

Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:10:53

Moi, oui. Il m’en manque pour ma coiffe d’indien. :-p

~> Offre une plume à Wiwi ! :p)

GoldenCladMast Posté le 17 mars 2006 à 23:11:04
Owi Choco, une plume, je te donne un produit pour faire briller tes ailes, à base d´or en échange :coeur:

~> Offre une plume à Wiwi, et prend un détachant spécial plume ! :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:12:51

J´ai pas été très présent sur les forums SDBZ, mais j´ai adoré le début SDBZ / Election :coeur:

M´enfin maintenant c´est un peu mort... :/

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:13:00

A Goldy. * (pardon)

Fury999
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:13:09

Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:11:41

Marilyn ~> J´ai bien aimé Tenkaichi moi !

Fury ~> Lol, p´tit coquin !

^^ on me le dit souvent mais on s´habitue aux bonnes choses :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:13:27

-[Marilyn]- Posté le 17 mars 2006 à 23:12:05
HAH :d) L´arrivée de Puce a simplement rendu le forum actif. :o))

~> J´vous fais passer dans le Top 5 si vous voulez ! :rire:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:14:00

Puce :d) Tu me rassures, j´aurai trouvé prétentieux de dire le contraire. :p)
Le début d´SDBZ était sympa aussi tu trouves pas ? ^^
Moi avant je n´étais pas là donc la question ne se pose pas. :fou:

Qu´est ce que c´est cthistoire de plume ? :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:14:05

GoldenCladMast Posté le 17 mars 2006 à 23:12:51

J´ai pas été très présent sur les forums SDBZ, mais j´ai adoré le début SDBZ / Election

M´enfin maintenant c´est un peu mort... :/

un peu ? :o))

Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:13:27

-[Marilyn]- Posté le 17 mars 2006 à 23:12:05
HAH L´arrivée de Puce a simplement rendu le forum actif.

~> J´vous fais passer dans le Top 5 si vous voulez !

tu ferais ca ? :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:14:07

Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:13:

  • Mange la plume de Choco*

Ca sent la mouette...

~> Ouch, il l´a bouffe ! ^^
Elle était en or ! :ouch2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:14:55

-[Marilyn]- Posté le 17 mars 2006 à 23:14:00 !P uce :d) Tu me rassures, j´aurai trouvé prétentieux de dire le contraire. :p)
Le début d´SDBZ était sympa aussi tu trouves pas ? ^^
Moi avant je n´étais pas là donc la question ne se pose pas. :fou:

~> Ouais... Mais SDBZ... Y´avais trop de clan ! ^^

Qu´est ce que c´est cthistoire de plume ? :o))

~> Un Chocobo ! :-)))

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:15:24

Puce :d) Non, après les nouveaux et les boulets vont débarquer comme sur SDBZ ! :fou:

Et voilà que Wiwi la mange. :honte: :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:15:29

Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:14:07

Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:13:

  • Mange la plume de Choco*

Ca sent la mouette...

~> Ouch, il l´a bouffe ! ^^
Elle était en or !

quand on a les dents du meme type ca va ^^ :-))) :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:15:34

Fury ~> Lol ! ^^
J´ai pas le temps, je traîne sur le 15-18 ans en ce moment ! :-)))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:15:38

Choco, si tu fais passer Shin au TOP5, reviens sur SDBZ pour faire pareil :-p

Pis fais augmenter Tenkaichi aussi, histoire d´avoir trois forums DBZ dans le top 5 XD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:16:15

Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:15:35
Choco > Plaqué or, ouais. :nah:

~> :nah:
Mon plumage est en or massif ! :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:16:45

GoldenCladMast Posté le 17 mars 2006 à 23:15:38
Choco, si tu fais passer Shin au TOP5, reviens sur SDBZ pour faire pareil :-p

~> J´avais fais monter Battlefront 2 dans le Top 5 il ya quelques mois ! :rie:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:17:00

Puce :d) De clans ? Mouais, vite fait quoi. ^^

Trois forum, déjà deux forum dbz dans le top 5 c´est déjà arrivé ? :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:17:00

:rire: *
Ca rage sec les smileys ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:17:42

-[Marilyn]- Posté le 17 mars 2006 à 23:17:00
Puce :d) De clans ? Mouais, vite fait quoi. ^^

~> Oui... ^^ Méda, Preno, et toute la bande de rigolos.

Trois forum, déjà deux forum dbz dans le top 5 c´est déjà arrivé ? :fou:

~> Oui, Tenkaichi et SDBZ ! ^^

Fury999
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:17:45

Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:15:34

Fury ~> Lol ! ^^
J´ai pas le temps, je traîne sur le 15-18 ans en ce moment !

je blaguais :-p

GoldenCladMast Posté le 17 mars 2006 à 23:15:38

Choco, si tu fais passer Shin au TOP5, reviens sur SDBZ pour faire pareil

Pis fais augmenter Tenkaichi aussi, histoire d´avoir trois forums DBZ dans le top 5 XD

dans le language JViens "Choco, si tu fais passer Shin au TOP5, reviens sur SDBZ pour faire pareil

Pis fais augmenter Tenkaichi aussi, histoire d´avoir trois forums DBZ dans le top 5 XD" veut dire "a bas les PES" :p)

:o)) :dehors:

La vidéo du moment