Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:15:34
Fury ~> Lol ! ^^
J´ai pas le temps, je traîne sur le 15-18 ans en ce moment !
je blaguais
GoldenCladMast Posté le 17 mars 2006 à 23:15:38
Choco, si tu fais passer Shin au TOP5, reviens sur SDBZ pour faire pareil
Pis fais augmenter Tenkaichi aussi, histoire d´avoir trois forums DBZ dans le top 5 XD
dans le language JViens "Choco, si tu fais passer Shin au TOP5, reviens sur SDBZ pour faire pareil
Pis fais augmenter Tenkaichi aussi, histoire d´avoir trois forums DBZ dans le top 5 XD" veut dire "a bas les PES"
