Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 22:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Car FFXII est un forum très différent de celui-ci, par exemple. 
Le blabla intempestif et inutile n’est pas très apprécié, ainsi que les messages à genre trois mots de moyenne : ce qu´on fait ici, quoi.
---
Héhéhé je vais passer là-bas de temps en temps histoire de me marrer :O