Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:23:11
-[Marilyn]- Posté le 17 mars 2006 à 23:22:25Puce ( bon allez je réponds ) Tenkaichi et SDBZ dans le top 5.
~> Bah si lol ! ^^Pendant au moins deux trois semaine ils y étaient !
je suis témoins
choco yep mais il a rejoin le titanic
Erf, j´suis même pas dans les stats ici. Ca rage sec, je vais gueuler moi !
C´est vrai que Wiwi avec Zake a bien nolifé
Wiwi ~> *
Fury ~> Le Titanic ! Avec Léonardo Dicarpatchio !
Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:25:09 Avertir un
Bah, celui-ci fait jour et nuit.
Et Gorrille (...) a copié mon CT.
~> Ton CT, ou celui que je t´ai laissé faire ? :saracstic:
*
Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:25:28
Fury ~> Le Titanic !Avec Léonardo Dicarpatchio !
ah ouais celui qui fait les pattes la !
Fury ~> J´ai pas compris pour les pattes !
Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:26:39Notre CT.
~> Je préfère !
choco les nouilles ^^
wiwi t´es allé ou avec zake pour poster comme ca ?
Mo je dois tourner a 50 messages jour je suppose
Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:24:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !Erf, j´suis même pas dans les stats ici.
Comme c´est dommage... Tu rages sec là hein ^^
bah oui: pattes pâtes
Wiwi ~> Quelle question !
wiwi chute
GoldenCladMast Posté le 17 mars 2006 à 23:27:58Comme c´est dommage... Tu rages sec là hein ^^
~> Ne chambres pas, sinon je viens pendant une semaine, et je te mets une carotte !
Pasta !
Ca m´enerve, j´suis a la ramsse :´((((((((
Connexion trop lente -_-
Connexion trop lente, la vieille excuse ! :saracstic:
Le tappeur est trop lent ouais.
adsl powa