Bon, je dois déjà vous laisser, je n´ai pas l´age pour rester sur un forum à 23h20 avec des personnes comme vous.
Bye bye. ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:19:14
Goldy ~> Ptdr ! J´peux tourner si je m´occupe bien à 600 post en semaine, et 1.000 en week-end ! Compte ça en semaine par rapport au Top 5, si ça passe je le fais !
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:19:38
Ne nuit Marilyn ! ^^
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:20:03
metal qu´entends tu par personnes comme vous ? ++
GoldenCladMast
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:20:13
Pis fais augmenter Tenkaichi aussi, histoire d´avoir trois forums DBZ dans le top 5 XD" veut dire "a bas les PES"
Niark, t´as tout compris toi ^^ Je hais les jeux de foot ^^
Choco > Si t upasses, dis pas que ça vient de moi ^^
-[Marilyn]-
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:20:17
Puce Ah bon ? Ca a pas du rester longtemps le cas alors. Bye, ça m´a fait plaisir de te reparler un peu.
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:20:19
Pseudo :
Wiwi_
Pays :
Autre
Membre depuis :
120 jours
Machines :
Dernier passage :
17/03/2006
Hello.
Nombre de messages postés sur les forums : 1.064
~> Ouch le no life !
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:20:55
GoldenCladMast Posté le 17 mars 2006 à 23:20:13 Choco > Si t upasses, dis pas que ça vient de moi ^^
~> Je passerai te faire un p´tit coucou un jour.
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:21:13
tain j´ai la classe ce soir avec les languages JViens
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:21:24
-[Marilyn]- Posté le 17 mars 2006 à 23:20:17 Puce Ah bon ? Ca a pas du rester longtemps le cas alors.
~> De quoi donc ? ^_^
Zake
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:21:48
Mouahahaha !
Heureusement que j´ai arrêté de poster avec celui-là.
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:21:50
Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:21:16 Choco > Parle pour toi !
~> Moi j´suis pas un no life, j´suis le roi des no life !
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:22:06
Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:20:55
GoldenCladMast Posté le 17 mars 2006 à 23:20:13 Choco > Si t upasses, dis pas que ça vient de moi ^^
~> Je passerai te faire un p´tit coucou un jour.
goldy un jour... c´est bon t´as encore de l´esperance
-[Marilyn]-
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:22:25
Puce ( bon allez je réponds ) Tenkaichi et SDBZ dans le top 5.
BYE.
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:22:43
Ptdr chaud le Zake no life ! :rier:
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:23:01
wiwi ptdr t´as pas chomés avec zake
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:23:11
-[Marilyn]- Posté le 17 mars 2006 à 23:22:25 Puce ( bon allez je réponds ) Tenkaichi et SDBZ dans le top 5.
~> Bah si lol ! ^^ Pendant au moins deux trois semaine ils y étaient !