CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:06:08

Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:05:29
Du beau monde, que c´est bien. :content:

~> * Sens que son plumage en or en vraiment beau. * :fier:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:06:29

Choco > Tu as finalement décidé de venir faire ton come-back sur les forums DBZ? :cool:

Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:03:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
« Ca boost bien ? » = « Comment ça va ? » dans le langage de Choco. :o))

:d) Je comprend mieux :rire:
Ben oui, ça booste très bien alors ^^

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:06:34

Puce :d) :lol:
Ca me rappelle le bon vieux temps ( ya un ou deux mois :o)) ) tout ce monde. :content:
Ce beau monde, comme dirait Wiwi. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:07:04

GoldenCladMast Posté le 17 mars 2006 à 23:06:29
:d) Je comprend mieux :rire:
Ben oui, ça booste très bien alors ^^

~> Oki ma poule ! :p)
Si ça boost bien c´est le principal. :ok:

Fury999
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:07:33

Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:05:39

Demain, jacuzzi avec ma meuf. Dans le langage des JViens... «Demain, jacuzzi avec ma meuf. », veut dire « yes, demain rencard coquin avec ma meuf » !
:p)

:o))

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:08:00

-[Marilyn]- ~> Le bon vieux temps est finit depuis des années pour moi... Pour moi il date de 2004... Lorsque j´étais un fou no-life de JV ! :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:08:20

Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:06:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:05:29
Du beau monde, que c´est bien. :content:

~> * Sens que son plumage en or en vraiment beau. * :fier:

:d) *sens sa poussière d´or, ainsi que celle de Choco flotter dans les airs :fier: *

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:08:33

Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:07:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:06:08
~> * Sens que son plumage en or en vraiment beau. * :fier:

Plumage de mouette, ouais ! :-p

~> Toi avec ta voiture... Euh... Va te pendre tiens ! :nah: :p)

Fury999
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:08:36

-[Marilyn]- Posté le 17 mars 2006 à 23:06:34

Puce
Ca me rappelle le bon vieux temps ( ya un ou deux mois ) tout ce monde.
Ce beau monde, comme dirait Wiwi.

c´est vrai qu´on est pas moche hein :nah: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:09:02

Demain, jacuzzi avec ma meuf. Dans le langage des JViens... «Demain, jacuzzi avec ma meuf. », veut dire « yes, demain rencard coquin avec ma meuf » !

~> Exactement, PTDR ! :rire:

Hah
Hah
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:09:11

l´arriver de rocco euh choco a créé une espèce de je ne sais quoi...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:09:36

Goldy ~> Tu veux une plume ? :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:10:08

HAH Posté le 17 mars 2006 à 23:09:11
l´arriver de rocco euh choco a créé une espèce de je ne sais quoi...

~> Ton veut que je te prête mon pseudo pour voir ce que ça fait ? :p)

Fury999
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:10:15

Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:08:33

Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:07:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:06:08
~> * Sens que son plumage en or en vraiment beau. *

Plumage de mouette, ouais !

~> Toi avec ta voiture... Euh... Va te pendre tiens !

choco aura incité beaucoup de gens au suicide ce soir :snif: :dehors:

Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:09:02

Demain, jacuzzi avec ma meuf. Dans le langage des JViens... «Demain, jacuzzi avec ma meuf. », veut dire « yes, demain rencard coquin avec ma meuf » !

~> Exactement, PTDR !

:fier: :dehors:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:10:19

Puce :d) ( écrit Marilyn :o)) ) Arf, on s´amusait quand meme bien fin tenkaichi/ début SDBZ, après peut etre que c´était mieux avant, en 2004 comme tu dis, mais pour moi la période où j´étais là, je la définis aujourd´hui comme du bon vieux temps. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:10:37

Wiwi_ Posté le 17 mars 2006 à 23:09:15
Choco > J’ai troqué ma voiture jaune et rouge contre une Ferrari !

~> :cool: Forza Italia :cool:
Scuderia ! :fier:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:11:04

Owi Choco, une plume, je te donne un produit pour faire briller tes ailes, à base d´or en échange :coeur:

Wiwi :d) Vous avez jamais pensé a revenir sur tenkaichi? Moi je me rappelle l´époque ou tout le monde critiquait Wert, c´était bien là :o)) (sauf pour lui lol :-p )

Fury999
Fury999
Niveau 13
17 mars 2006 à 23:11:24

Chocobodor Posté le 17 mars 2006 à 23:10:08

HAH Posté le 17 mars 2006 à 23:09:11
l´arriver de rocco euh choco a créé une espèce de je ne sais quoi...

~> Ton veut que je te prête mon pseudo pour voir ce que ça fait ?

moi je veux bien :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2006 à 23:11:41

Marilyn ~> J´ai bien aimé Tenkaichi moi ! :oui:

Fury ~> Lol, p´tit coquin ! :-p

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:12:05

HAH :d) L´arrivée de Puce a simplement rendu le forum actif. :o))

Gokdy :d) Pourquoi es tu si méchant ? :snif2: :p)

La vidéo du moment