Hello tout le monde !
Narutofelix, es-tu nouveau ?
NoN je suis psp94550 et j´ai retrouver mon ancian compte et je suis trop content!!!!!!!!!!!
et celu oilà a beacoup plus de jour, alors je crois que je vais plus utilisé celui là maitnenant!
Non finalement je prèfere celui là
Ah, ok. Tu fais comme tu veux.
En faite l´autre pseudo c´est celuique j´ai eu dès que je me suis onscrit c´est pour ça qu´il à 229 jours !
Bah je me doute bien. ^^Sinon, à part ça, on est tout seul ?
Sa vous dirais que je refasse le topic du plus cool du forum pour avoir souvent une MAJ
ben je suis là meme si je vais bientot manger !
HAH > Je peux m´en charger.
Et moi je dis : !
Et moi je dis : Rien.
Et moi je dis : méchant.
Et moi je dis : Pourquoi?
Mat > Parce que.
Et moi je dis : Parce que
Je l´ai dit avant, ça.
moi je dis : merde
tu ma pris ma phrase à 2 sec.