CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:30:27

Sonic :d) C´est vrai que meme moi j´ai de plus en plus de mal à venir, alors je n´imagine pas en première S ( :fier: ) ! :p)

Wiwi :d) Tu le qualifies comme immature juste parce qu´il boost ? Bizarre, vu que toi meme, tu m´as dis que quelque part, tu en étais un. :p)

Hah
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:03

YO Jey !

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:11

Ah un nouveau couple ici :lol:
Vous parlez de Gorthyyy?

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:31:39

Re Jey ( on se parler sur tenkaichi :-))) ) ^^

Ouais, gorthyyy, gorille, pareil ! :fou:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:32:58

Sonic > Oups. :o))

Marilyn > D´une certaine façon, oui.
J´ai été boosteur et j´étais con à cette époque.
Mais je dis qu´il est immature car, outre le fait qu´il soit un boosteur, il réagis comme un gamin devant la vérité, il invente des arguments bidons sans aucun prétexte.
Mais bon, si tu as le temps, regarde notre petit dispute, commencée par Gorille, sur le couche tard.
Pour son âge, c´est un vrai gamin, ça c´est sûr.
Et un hypocrite aussi.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:15

Yo0o0oo HAH sa farte!!
AH ouais j´ai vu :-)))
Gorthyyy : Gorrille, je sais mais vaut mieux ne plus parlez de sa, il a booster mais ce n´est pas comme si il avait embêter les forumeurs, etc

still89
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:55

marylin > ouais topic par équipe :fou: * a retardement :fou: :hum: *

Hah
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:34:52

Je suis le plus fou du forum moi :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fier:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:35:22

Jey > Oui, je sais ça. Ce n´est pas ça le problème.
Pour moi, le problème c´est qu´il n´ait pas avoué alors que tous les arguments sont contre lui.
Je n´ai rien contre lui mais je n´aime pas qu´on mente devant la vérité clairement démontrée.
Je lui en ai suffisamment parlé sur MSN, avant.

Hah
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:36:10

Je t´ai ajouté mais tu m´as bloquer wiwi :-(

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:37:12

Wiwi > ok, j´espère que sa mieux aller alors :ok:
Yo moi aussi je compte devenir un vrai fou :fou: :fou: :fou:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:38:15

Wiwi :d) Ok, je regarderai la convers plus tard, quand il y aura moins de monde et que ce sera moins actif. :fou:

T´étais pas con et immature avant, tu boostais sans vraiment faire exprès, de meme pour gorille, je pense. ^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
04 mars 2006 à 21:38:55

Mouarf avec msn j´arrive plus a suivre :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:38:57

Marylin (les autres) > le food recommence sur Tenkaichi
Ils ont pas intérêt à traiter Laurie ces demeurés

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:39:06

HAH > Hein ? Comment as-tu pu me rajouter alors que tu n´as pas mon adresse.
De plus, je ne suis pas connecté.

Et ne dites pas mon adresse sur le forum.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:40:12

Sonic > ouais entre les forum et msn, e devien fou (j´espère devenir encore plus héhéhé :fou: )

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:40:23

Jey :d) Ouaip, j´ai vu, ça me désole... les floodeurs sont de plus en plus stupide, et dire que tenkaichi était redevenu calme. :honte:

Wiwi ( suite :o)) ) :d) Et je ne vois pas pourquoi tu dis que Gorille est hyprocrite. :(

Hah
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:40:26

une source :ok:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
04 mars 2006 à 21:41:03

Wiwi>Tkt pas car moi non plus je veux pas qu´on donne la mienne alors je vais pas fair ce que je voudrais pas qu´on me fasse :)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:41:18

Marie > Non, j´étais con de booster et je savais très bien ce que je faisais.
Gorrille était exactement comme moi, avant.
C´est d´ailleurs pour ça que j´en sais autant.
Tu ne vas quand même pas me dire que poster tout le temps des :lol: et des messages avec deux mots par post c´est ne pas savoir ce que l´on fait.
Il sait très bien ce qu´il fait, sinon il est bête.

La vidéo du moment