3 méssage en 4 sec.
Bonsoir tout le monde.
Hello Marilyn ! Comment va ?
Monrau
Bah ça va bien, en plus je peux rester jusqu´à 23h30. Et, toi la forme ? ^^
marylin
ça va ^^
HAH, bien ?
still... mais que du beau monde, bien et toi ?
chuis sur l´autre topic dsl
bien et toi
Je vais bien. Hello Still. C´est bien, ça commence à être plus animé ! XD
Ca va tout le monde?
ouis ca va et toi ?c cool ya du monde
Matavie Bah ouaip et toi ?
Wiwi Pourquoi ? La journée n´a pas été très... mouvementée ?
Lolo ! Quel topic ?
HAH Bah ça va.
marylin >> très bien je suis sur l´autre topic en même temps
wiwi >> re mais pourquoi ce " "
ba c cool alors
Arf, bientôt école.
1 jours de vacance restant
matavie > ne parles pas d´école ça fait une semaine que j´ai repris c´est horrible