y´a pas d´embrouille neo se fait des monologues avec laurie, meri, bou petit et d´autres
je pense
neo_le_glandeur
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:32:16
Ben comment voulez-vous draguer du meda, envy, wiwi ou même Mouk?!
Fallait bien trouver ailleurs...
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:32:41
Ce n´est pas si dur, mais qui à t-il de si terrible?
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:33:12
Neo > T´es trop fort !
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:33:29
Ben comment voulez-vous draguer du meda, envy, wiwi ou même Mouk?!
Fallait bien trouver ailleurs...
________________________________
Ben ca reste une question de gouts.
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:33:53
neo > tu as bien 30 ans ?
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:34:29
dis nous tout tes autres secrets
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:34:40
C´est vrai que même si je ne connais pas toutes les raisons, ce devient de plus en plus drôle.
neo_le_glandeur
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:34:43
still > Ca se peut...
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:34:49
J´arrive pas à le croire, néo t´es vraiment un gamin. Je t´ai meme dit des trucs genre : "tu sais tu peux compter sur moi et tout..." toi tu devais etre plié devant ton PC !
mouk5
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:35:25
tu parles il doit avoir facile 18 ou 19ans sure
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:35:37
Marilyn il en revient pas encore!
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:36:09
Tu nous as bien eu ! Ca nous aurait servi de leçon... mais sincèrement, j´ai senti quelque chose de louche, au début.