A tous les forumeurs : Wiwi-forumjv@hotmail.fr ! Désolé Wiwi mais je te déteste, ça faisait des années que j´attendais une occasion pour te faire un sale coup.
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:08:00
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:08:33
Nooooooooooooon, méchant Marilyn !
meri3
Niveau 2
04 mars 2006 à 22:08:58
han:! han! HAN! HAN! HAN! HO OUI PLUS FORT! HOOOO !! ! HIIII!!! HAAAAAAAA.... SPLASH!
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:09:06
c pas cette adresse que j´ai
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:10:55
Meri3 = ?
HAH > Normal, c´est une fausse.
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:11:17
Wiwi J´ai enfin réussiiiiiii !
HAH Tu déconnes là ?
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:11:58
Wiwi-L-Ourson Posté le 04 mars 2006 à 22:10:55
Meri3 = ?
HAH > Normal, c´est une fausse.
celle que j´ai
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:12:15
Wiwi Laisse tomber l´autre boulet, c´est celui qui a fait fuir Laurie sur tenkaichi, si tu es au courant.
Meri_bis
Niveau 1
04 mars 2006 à 22:12:41
wiwi je bande !
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:13:04
HAH > Non, celle que Marie a cité !
Marie > Euh... votre Laurie... c´est Neo..
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:13:34
Meri > Devant moi, je comprends. :cool
mouk5
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:14:17
c´est qui ce Meri, il flood sur Sparking je croit
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:14:19
Meri_bis Posté le 04 mars 2006 à 22:12:41
wiwi je bande !
Je croyais que t´était une fille
Meri_bis
Niveau 1
04 mars 2006 à 22:14:25
wiwi > Ben à ton avis, je vais pas bander devant marie
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:15:21
t´es guinne
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:15:38
Wiwi QUOI ?!
Meri_bis
Niveau 1
04 mars 2006 à 22:15:42
non je suis bush!
mouk5
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:16:02
tu es une bouche
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:17:01
Mais non, n´importe quoi ! C´est pas possible, tu m´as fait peur !