mdr les Hypocrites la dedans
Neo > T´es sûr ?. .. File ton adresse MSN, s´il te plaît.
laurie et meri et neo postez a 22h28
Et je tiens ma parole je vous le jure sur la tête à Jean Claude Van Damme
Tu m´as fait peur... Wiwi... la vache !
...
Oh les mecs, sérieux, trop bizarre ce que je ressens !
Ah d´acord, j´ai un peu compris.
Neo > N´empêche, t´as fait fort !
Marilyn, ressens-tu l´extase ultime?
Je glande
Néo Déconnes pas, je suis fan de Van Damme.
Wiwi, connecte toi si tu peux, j´ai l´adresse de "Laurie", on verra si c´est celle de Néo... en meme temps ça doit etre une adresse secondaire.
wiwi > et encore je suis cetain que neo a beuacoup d´autres secrets
Punaise
Matavie ! Nan mais quand tu parles à une fille pendant plusieurs jours, et qu´après tu découvres ça... bah voilà quoi.
Crotte de Chévre
marylin >>
Hein! Y´a un truc pas clair avec Néo c´est ça?
et bou-petit, vous l´avez oublié ?
Comment expliquez vous le bann de Trunks Powaa, Laurie et bou-petit à 5 minutes pres???
Tu l´as draguais? C´est ça?
PTDR ! L´embrouille de fou !
la* MDR!!