Marie > J´ai cité mes trois meilleurs amis sur les forums, sinon il y a trop de noms à citer.
Jey > Peut-être que tu ne le vois pas, mais tu montre un page de ses posts à des gens censés, ils te diront tous qu´il boost.
Mais j´étais pareil à l´époque, c´est pour ça que je le sais.
Toutes les manières, réactions qu´il a eut, je les ai eu lorsque j´étais un boosteur.