CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:52:44

:honte: j´écris vraiment n´importe comment :rouge:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:54:27

Marie > J´ai cité mes trois meilleurs amis sur les forums, sinon il y a trop de noms à citer. :fou:

Jey > Peut-être que tu ne le vois pas, mais tu montre un page de ses posts à des gens censés, ils te diront tous qu´il boost.
Mais j´étais pareil à l´époque, c´est pour ça que je le sais.
Toutes les manières, réactions qu´il a eut, je les ai eu lorsque j´étais un boosteur.

Hah
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:54:27

c giga_trunks qui m´as donné ton adresse

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:54:39

Wiwi :d) Bizarre qu´il est réagit comme ça, et qu´il ait eu honte d´avouer qu´il "boostait"...

Moi aussi je suis presque un boosteur. :oui:

Hah
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:55:08

:desole: je v te supprimé alors si tu veus paset encore :desole:

still89
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:56:03

wiwi > tu parles de qui ? gorrille ? ^^

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:56:46

Wiwi :d) Je m´en doute. :)

Elle n´a rien fait de mal, du moment qu´elle ne le donne pas sur le forum. :ok:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:57:36

Oui il parle de gorrille, hier soir il se sont disputés car gorthyyy boost et qu´il ne veut pas avouer sa faute...

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:58:01

Wiwi :d) Juste comme ça, ça va faire combien de temps, que tu les connais, ces trois là ? :o))

still ( à la bourre :fou: ) :d) Oui, depuis 3/4 d´heures. :rire:

still89
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:59:05

wiwi >> ok :fou:

bah quoi on est bien sur le topic des fous :fou:

:dehors:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:59:06

Personnellement, le fait d´avouer être un boosteur ne m´a pas dérangé.
mais le problème avec Gorrille, c´est qu´il n´avoue pas malgré que tous les arguments sont contre lui !
Enfin bon, passons à autre chose. :o))

HAH > Non, je vais t´accepter quand je me connecterai.
Mais qui t´as donné mon adresse ? :hum:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:59:35

Oups, j´avais pas vu ta réponse. ^^

Lolo, pas bien ça. :o))

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:00:21

wiwi >> :desole: la prochaine fois je te demande :gni:

Hah
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:00:25

ok

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:00:26

C´est trunks255 qui lui a donné ! :fou:
Mais c´est pas grave lol. :o))
Ok pour gorille. :)

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:00:33

Enfin, allez voir, si l´envie vous chante, sur le couche tard pour voir la dispute en détails. :o))

Hello Still, au passage ! :fou:

still89
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:01:45

wiwi >> tu vas pas me dire hello à chaque fois que je pointe :fou: ( bien que ça fasse palsir :coeur: ^^^ )
c´est juste que je suis sur le quizz en même temps :fou: ^^

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:02:02

J´ai vu la scène hier soir ou plutôt dans la nuit dernière :-))
Allez les foux, parlons d´autre chose :fou:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:05:00

Je dirai juste à lolo de ne pas donner mon adresse, quoi qu´il se passe. :o))
C´est valable aussi pour ceux qui ont mon adresse, ne la donnez à personne. :o))

still89
still89
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:07:17

pas de problème wiwi, je comprends :ok:

:dehors:

La vidéo du moment