Marie > Nan, pas trop. Je me suis aussi disputé avec Gorrille, la nuit passée. Je lui ai démontré, avec des arguments en béton, qu´il était un boosteur. Et lui, vexé et sûrement embarrasé que l´on ait découvert la vérité, s´est faché et m´a viré de ses contacts MSN (c´est triste, hein ? )
Still > Parce que.
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:23:17
C´est quoi ton adresse
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:24:02
HAH > Je ne la donne pas sur les forums.
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:24:16
still Quel autre topiiiic ?
Moi ça fait deux semaines que j´ai repris...
Wiwi Ok pour cette journée. ^^ Merd* pour gorille, un boosteur ? C´est vrai qu´il m´a dit qu´il a posté 900 messages en une semaine. Tu veux que je lui parle, dès qu´il sera connecté ?
SonicdxO
Niveau 12
04 mars 2006 à 21:24:18
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:24:35
moi c : dragonballz-ssj4@hotmail.fr
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:25:26
Salut sonic tu vassss bien ?
still Tu parles de " le topic de jeux par équipe " ou un truc dans le genre ?
SonicdxO
Niveau 12
04 mars 2006 à 21:25:29
Moi j´ai pas de msn
Matavie
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:25:34
Ca sens les Oeufs Embrouillé ici.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:25:40
Marie > Non, je lui ai déjà dit ce que j´avais à lui dire. Tu verras d´ailleurs les traces de notre disputes sur son topic des couches tard et un peu sur le topic de sa fic.
Hello Sonic.
SonicdxO
Niveau 12
04 mars 2006 à 21:26:03
Comment allez vous les gens?Moi ça va merci ^^
Hah
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:27:05
moi ca va
-[Marilyn]-
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:27:08
Wiwi Arf, ça va s´arranger, hein ?
Sonic Bah ça va, c´est devenu rare de te voir sur les forum dbz.
Jey-Satan
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:28:02
Bonsoir le foux
SonicdxO
Niveau 12
04 mars 2006 à 21:28:15
Mary>Boarf trop de cours et puis aujourd´hui je suis sortis toute la journée donc voila.
Mais c´est vrai que je ne viens presque plus
wiwi-L-ourson
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:28:17
Marie > Je ne crois pas non. Pas tant qu´il sera aussi immature.