Quatre adresse , c´est pas beaucoup.
Vince > T´es pas connecté.
Si on me hack, je le tue le hackeur ^^ .
oué
je m´est mon adresse ludo44410@hotmail.fr
Franchement on s´en fout, pour une adresse.....Par contre faudrait rerentrer tous les contacts MSN
Wiwi --> Nop, je vais me connecter Mais pas longtemps ^.^
Je peux vous reprendre vos adresse mais il me faut quelque chose que je n´ai pas encore ^^ .
Et c´est hyper dur!
Première conversation MSN entre Vince et moi ; un moment de pure allégresse.
tu te sens plus pissé
je rigole bien sur wiwi
ben vous etes ou?
T´inquiète.Je causais encore avec Cachalo mais il va partir donc je reviendrai activement ici.
Et Vince a foiré au dernier Mot !
mdr
Voilà, c´est bon.Me revoici. Mais c´est mort...
non je suis là !
ouaip comme d´hab a cette heure ci
DJ > Tu ne pourras pas te lever à 5h00.
c´est clair