CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 février 2006 à 18:30:08

Yeah, moi aussi ! :fou:

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 février 2006 à 18:37:26

Ah bah nan mes parents veulent que je bosse, à plus tard. :p)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 18:38:18

Ah cette bonne Marie qui veut me faire souffrir est enfin là ! :fou:
Comment vas-tu, vieille croûte ? :fou:

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 18:40:21

Yeaahhh! :fou:

Je suis là, et près à l´emploi! :fou: !

-[Marilyn]-
-[Marilyn]-
Niveau 10
26 février 2006 à 18:44:00

Arf, ça serait bete de te foutre un vent. :o))
Je vais bien, et toi, mon bon vieux Wiwi ? :fou:

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 18:45:07

C´est vrai que depuis 4 minutes il a vachement vielli le Wiwi. :fou:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 18:49:06

Marie > Ca va bien, merci ! :fou:
Tu dois vraiment aller bosser ? :o))

Mat > Ca, c´est le cas de le dire ! :fou:

still89
still89
Niveau 10
26 février 2006 à 18:51:53

yo les fous dingues !! ! :fou:

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 18:53:04

Moi c´est différent, je suis dingo :fou: !

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 18:53:41

Yop Still, comment ça va ? :fou:

Il commence à y avoir du monde, c´est très très bien ça ! :fou:

Trouvons un sujet de conversation... :hum:

still89
still89
Niveau 10
26 février 2006 à 18:56:44

c´est pour ça que j´ai dis fou dingue c´est au choix :o))

la forme wiw´ :) ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 18:56:58

Alors… si nous discourions sur le fait que le gouvernement, l’administration sont la quintessence de la duplicité et de la fourberie de par leurs avidités et concupiscences sournoisement dissimulées sous d’alambiqués menteries envers nous, agglomérat de bons citoyens, ce majoritairement ?

Toujours personne ? :o))

Astoo
Astoo
Niveau 10
26 février 2006 à 18:58:23

Bonsoir tous les fous :fou: !
Vous allez bien ? :o))

still89
still89
Niveau 10
26 février 2006 à 19:00:29

wiwi >> tout à fait d´accord, la démagogie et la corruption règne en maitre dans le domaine de la politique :o))

j´aime bien quand tu fais ton littéraire :coeur: :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 19:00:34

Hello Asto. Ca va bien et toi ? :o))
Allez, encore du monde, il nous faut du monde ! :fou:

Ah non, pas trop quand même, le forum ne doit pas perdre son calme habituel. :o))

Astoo
Astoo
Niveau 10
26 février 2006 à 19:01:45

Je vais bien merci. :p)
Moi j´aime pas le Wiwi littéraire puisque je comprend rien. :hum: (Mon vocabulaire est bien bas , faut l´avouer)

still89
still89
Niveau 10
26 février 2006 à 19:01:46

bah justement ........ j´y vais moi :o))

j´ai mon bac blanc en oral demain :hum: je vais reviser :hum:

:bye: :bye: :coeur: ^^

mouk5
mouk5
Niveau 10
26 février 2006 à 19:01:55

Alors… si nous discourions sur le fait que le gouvernement, l’administration sont la quintessence de la duplicité et de la fourberie de par leurs avidités et concupiscences sournoisement dissimulées sous d’alambiqués menteries envers nous, agglomérat de bons citoyens, ce majoritairement ?"

:rire: :rire2:

still89
still89
Niveau 10
26 février 2006 à 19:02:55

v´là mouk ça compense mon départ :o))

tchao :p) ^^

psp94550
psp94550
Niveau 10
26 février 2006 à 19:03:22

Salut tout le monde!!!!!!

La vidéo du moment