Still > Je vais te remmettre le message concernant les smillies...
Ezaes Posté le 26 février 2006 à 13:31:27 Non, moi ça varie, parfois c´est des , ou encore des mais c´est aussi de temps en temps des mais beaucoup de et de ! Occasionnellement je fais des en passant pas etc... Ca en fait beaucoup !
Voilà. /
still89
Niveau 10
26 février 2006 à 13:47:12
merci mais je venais de le lire
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:48:07
Oups, désolé. Bon, je dois y aller. Je vais jouer à FFX, encore et encore !
still89
Niveau 10
26 février 2006 à 13:48:43
moi j´ai un match de foot
allez les gars
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:48:47
ben wiwi bon jeu
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:49:14
still
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:52:35
tous le monde me lache
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 13:54:01
gorrille !
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:54:29
DJ la forme?
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 13:55:54
oué et toi ?!
on est tout seul
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:57:37
Ezaes Posté le 26 février 2006 à 13:42:00 Ouais, un peu de monde. On est 4, ça va.
Mat > la copiage de style devrait aussi être passible de bannissement !
________________________________
Où ça? Ou il y a un forumeur qui copie OÚ ?? !! Je fais directe une demande de bann´ !
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:58:53
-DJ_furax- Posté le 26 février 2006 à 13:55:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oué et toi ?!
on est tout seul
oui tres bien
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 13:59:06
pour quel motif et pour quel forumeur ?!
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 14:02:16
oula c´est sticte
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 14:16:48
a ce soir
mouk5
Niveau 10
26 février 2006 à 15:32:30
Personne ici
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 18:26:45
Allez, on se réveille tout le monde. Je suis là, furtif et prêt à parler !