CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 00:34:16

nan juste des extrait sur internet mais ca ma suffi

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 00:35:30

Ezaes Posté le 26 février 2006 à 00:34:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis sûr que la copine à Cyclope, là, Shane machin, qui était suposée morte à la fin du 2 ne l´est pas.
Je suis certain qu´elle sera encore en vie car à la fin du 2, on voit une ombre dans l´eau... peut-être que c´est elle... mystère... :o))

c´est ca tu as raison
et elle est la plus puissante des mutante aussi elle dechire garve vous verez ca tu!

reebook23
reebook23
Niveau 7
26 février 2006 à 00:35:40

Moi ca me donne envie d´aller le voir

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 00:37:00

Yeah.. comment je suis trop fort. :cool:

En même temps, elle allait pas se faire tuer comme ça, sans rien à après.
C´est pas le style des X-Men, y a jamais de morts du côté des gentils en fait ! :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
26 février 2006 à 00:38:22

Il sera bien je pense ou plutot j´espere ^_^

J´aime bien Magnéto :p

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 00:38:31

Ezaes Posté le 26 février 2006 à 00:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yeah.. comment je suis trop fort. :cool:

En même temps, elle allait pas se faire tuer comme ça, sans rien à après.
C´est pas le style des X-Men, y a jamais de morts du côté des gentils en fait ! :rire:

c´est clair
et ya aussi de nouveau mutant qu´on connai dans les comics

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 00:40:35

qui regarde les 4400 a la tele?

reebook23
reebook23
Niveau 7
26 février 2006 à 00:41:48

moi g regarder gto sur europe2tv et la y sexy or not mais ca me soul

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 00:41:49

Vince > Ouais, il est bien aussi.

Mais j´attend impatiemment un duel entre le professeur trucmachin-chauve (je me rappelle plus du nom :rire: )
Il doit déchirer, c´est le style Yoda dans Star Wars; l´expérience qui déchire lorsqu´il combat !
J´ai pas lu les livres des X-men, ni vu les dessins animés donc je ne sais pas trop comment ça se déroule. :p)

Les 4400, j´ai pas regardé.
ca ne me dit rien.. : /

Astoo
Astoo
Niveau 10
26 février 2006 à 00:42:17

Vous pouvez prévenir quand vous :spoilers:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 00:42:56

:lol: astoo faut suivre :lol:

reebook23
reebook23
Niveau 7
26 février 2006 à 00:43:19

:lol:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 00:45:02

J’ai pas « spoilé », moi. :-p
Je n’ai émit que des suppositions au sujet de la copine à Cyclope, sans aucune certitude.

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 00:46:39

je confirme :lol:

Astoo
Astoo
Niveau 10
26 février 2006 à 00:47:17

Go > Toi , tu as :spoiler: !

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 00:50:03

non pas du tout

reebook23
reebook23
Niveau 7
26 février 2006 à 00:50:33

:lol:

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 00:50:35

Mouahaha je suis là !

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 00:51:12

Fuyons, Matavie est là ! :fou:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 00:54:08

moi j´sui toujours la :lol:

La vidéo du moment