Vince > Ouais, il est bien aussi.
Mais j´attend impatiemment un duel entre le professeur trucmachin-chauve (je me rappelle plus du nom
)
Il doit déchirer, c´est le style Yoda dans Star Wars; l´expérience qui déchire lorsqu´il combat !
J´ai pas lu les livres des X-men, ni vu les dessins animés donc je ne sais pas trop comment ça se déroule.
Les 4400, j´ai pas regardé.
ca ne me dit rien.. : /