MaTaViE Posté le 26 février 2006 à 03:18:59 Wiwi It´s for you : http://www.kamazutra.be/final-fantasy/ _______________________________________
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:01:55
Je vais bien, merci.
Mat > Ouais j´ai vu, c´est bof.
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:04:36
Mais c´est quand même bizarre ^^ .
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:11:19
a tous. ca va bien?
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:13:45
Hello Gorille. Ca va et toi ? Merci d´avoir réglé le petit problème de la MAJ des Couches tard. C´est un peu mort, ici. On doit être trois en tout. Matavie, toi, moi et peut-être Itandje, si il est encore là.
(je fais de plus en plus de c´est temps-ci )
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:28:12
ben ca va bien
pas de soucis pour la maj!!
moi c´est les marthyy c´est les et toi c´est les clowns
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:29:45
Et moi c´est les deux .
reebook23
Niveau 7
26 février 2006 à 13:31:15
tous le mondes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:31:27
Non, moi ça varie, parfois c´est des , ou encore des mais c´est aussi de temps en temps des mais beaucoup de et de ! Occasionnellement je fais des en passant pas etc...
Ca en fait beaucoup !
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:32:45
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:34:12
Et hello la chaussure, au passage.
Gorrille > Fais gaffe aux posts monosmilliques, tu peux te faire bannir pour ça. Suffit qu´il y ait une enflure qui passe.. et hop; crak boum !
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:34:13
Tu n´es pas le seul à fair des aussi.
Puis moi quand je vois la photo d´une belle fille sur un forum c´est , ou alors quand y´a un boulet c´est , ou alors quand j´aime embêter les gens que je fais , mais le plus souvent c´est ou encore , et j´aime bien dire ^^ .
.
reebook23
Niveau 7
26 février 2006 à 13:35:16
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:35:39
Ezaes Posté le 26 février 2006 à 13:34:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et hello la chaussure, au passage.
Gorrille > Fais gaffe aux posts monosmilliques, tu peux te faire bannir pour ça. Suffit qu´il y ait une enflure qui passe.. et hop; crak boum !
ah je savais pas bon je ferai des phrase farfelu derenavant
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:36:16
Je crois bien que ca vaut aussi pour toi reebook23 ^^ .
Les machins monotrucs...
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:38:36
en tout cas il y a un peu de monde c´est
reebook23
Niveau 7
26 février 2006 à 13:39:59
ca change
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:42:00
Ouais, un peu de monde. On est 4, ça va.
Mat > la copiage de style devrait aussi être passible de bannissement !
Et vous attendez le 3400, hein. Bande d´enflures !