CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Fous !

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:01:01

MaTaViE Posté le 26 février 2006 à 03:18:59
Wiwi :d) It´s for you : http://www.kamazutra.be/final-fantasy/
_______________________________________
:o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:01:55

Je vais bien, merci.

Mat > Ouais j´ai vu, c´est bof. :o))

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:04:36

Mais c´est quand même bizarre ^^ .

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:11:19

:salut: a tous.
ca va bien?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:13:45

Hello Gorille. Ca va et toi ? :-p
Merci d´avoir réglé le petit problème de la MAJ des Couches tard. :o))
C´est un peu mort, ici.
On doit être trois en tout. :o))
Matavie, toi, moi et peut-être Itandje, si il est encore là. :o))

(je fais de plus en plus de :o)) c´est temps-ci :o)) )

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:28:12

ben ca va bien :merci:

pas de soucis pour la maj!! :ok: :lol:

moi c´est les :lol: marthyy c´est les :fou: et toi c´est les clowns

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:29:45

Et moi c´est les deux :fou: :o)) .

reebook23
reebook23
Niveau 7
26 février 2006 à 13:31:15

:salut: tous le mondes

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:31:27

Non, moi ça varie, parfois c´est des :-p, ou encore des :rire: mais c´est aussi de temps en temps des :gni: mais beaucoup de :o)) et de :fou: !
Occasionnellement je fais des :( en passant pas :banzai: etc...

Ca en fait beaucoup ! :fou:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:32:45

:lol:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:34:12

Et hello la chaussure, au passage. :o))

Gorrille > Fais gaffe aux posts monosmilliques, tu peux te faire bannir pour ça. :peur: :fou:
Suffit qu´il y ait une enflure qui passe.. et hop; crak boum ! :mort:

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:34:13

Tu n´es pas le seul à fair des :gni: aussi.

Puis moi quand je vois la photo d´une belle fille sur un forum c´est :bave: , ou alors quand y´a un boulet c´est :banzai: , ou alors quand j´aime embêter les gens que je fais :-p , mais le plus souvent c´est :o)) ou encore :fou: , et j´aime bien dire :sors: ^^ .

:o)) :gni: :fou: .

reebook23
reebook23
Niveau 7
26 février 2006 à 13:35:16

:lol:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:35:39

Ezaes Posté le 26 février 2006 à 13:34:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et hello la chaussure, au passage. :o))

Gorrille > Fais gaffe aux posts monosmilliques, tu peux te faire bannir pour ça. :peur: :fou:
Suffit qu´il y ait une enflure qui passe.. et hop; crak boum ! :mort:

ah je savais pas bon je ferai des phrase farfelu derenavant :lol:

Matavie
Matavie
Niveau 10
26 février 2006 à 13:36:16

Je crois bien que ca vaut aussi pour toi reebook23 ^^ . :o))

Les machins monotrucs... :o))

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:38:36

:lol: en tout cas il y a un peu de monde c´est :cool:

reebook23
reebook23
Niveau 7
26 février 2006 à 13:39:59

ca change

:bravo:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
26 février 2006 à 13:42:00

Ouais, un peu de monde. :o))
On est 4, ça va. :o))

Mat > la copiage de style devrait aussi être passible de bannissement ! :nah: :o))

Et vous attendez le 3400, hein. Bande d´enflures ! :fou:

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 13:42:15

c´est clair :lol:

still89
still89
Niveau 10
26 février 2006 à 13:43:37

yeahhh :cool: :o))
tu t´es reconvertis wiwi avec tes :o)) :o))

La vidéo du moment