mdrrrrr
Bon, je dois y aller.J´ai pas envie d´être à nouveau déréglé dans les heures ! Allez, bye et à demain.
wiwi bonne nuit.
je revien dans 1 heure
reeeeeeeeee ya plus personne
EXPTDR, la déconnade de malade sur MSN avec Matavie, Martyyy et tous ceux qu´on a invité !
Moi qui voulais aller dormir y a une plombe, ça a dégénéré grave ! Allez, après ce fendage de gueule, je me tire !
On c´est trop bien marrer !! !
Les shtroumfs !! !
http://www.kamazutra.be/pes/
Wiwi It´s for you : http://www.kamazutra.be/final-fantasy/
a tous !!
Oyo tout le monde!
Yop Mat, bien dormi ?
Arf, oui, mais mal réveiller.
Oyo les gens
C´est MOI qui dis Oyo toi tu dis Aya, okay?
MDR, ça me rappelle la conversation sur le forum FFX ! Excellents, ces types !
Hello Itandje, ça va ?
Ca va bien et vous<Okay pour le Aya
Ezaes Posté le 26 février 2006 à 12:57:12MDR, ça me rappelle la conversation sur le forum FFX ! Excellents, ces types !
______________________________________
C´est à ca que j´ai penssé ^^ .