Nanterre ?! je connais bien ! ma soeur etait a l´université de nanterre ! donc tu connais colombes !
(pour indice quand tu prends la gare pour aller a saint-lazard , le premier arret c´est colombes )
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 20:16:52
et toi DJ tu es d´ou?
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 20:17:51
je le repete : COLOMBES 92700 et toi gorthyyy !
mouk5
Niveau 10
26 février 2006 à 20:18:21
j´ai la famille a Colombes tkt
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 20:19:27
ah oué ? quel quartier ?!
Sangoku22[JV]
Niveau 2
26 février 2006 à 20:20:41
SAlut a tous je suis nouvo et dés que le jeu sortiras je l achèterai
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 20:20:44
moi je suis de TOURS vous connaissai?
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 20:21:21
sangoku22[JV] Posté le 26 février 2006 à 20:20:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! SAlut a tous je suis nouvo et dés que le jeu sortiras je l achèterai
tu fais tache la en faite on se di ou on habite
Sangoku22[JV]
Niveau 2
26 février 2006 à 20:23:19
heu je ne vois pas de quoi tu parle gorthyyy
-DJ_furax-
Niveau 10
26 février 2006 à 20:23:54
tours je connais j´y suis deja allé . . . tourangeois !
mouk5
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:29
j´ai aussi de la famille dans le Pont de sévres a Boulogne
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 20:25:35
sangoku laisse tomber je rigole de toute maniere
DJ c´est clair
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 20:27:05
et vous etes encore en vacance ou pas
Sangoku22[JV]
Niveau 2
26 février 2006 à 20:27:05
oki pas de prob
gorthyyy
Niveau 9
26 février 2006 à 20:27:32
sangoku faut pâs t´en faire je suis toujours comme ca