Still, regarde ceci à ton retour > La démagogie dis-tu… cela ne s’avère pas être un terme adéquat.
En effet, il y a très peu de complaisance et de bienveillance du côté de nos très chers diplomates, nonobstant leur allure agréable, se cache derrière une individualité insidieuse, fourbe et quelque peu chafouin…
__________________
Hello Psp, comment va ? 