CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
21 avril 2006 à 08:04:53

tu t´es tromper la video Janemba VS Gohan Ado ssj2(ssjjonathan)elle est faite nouveau tableau:

1°)Piccolo VS Paulkuhan
2°)Gogeta VS Janemba
3°)Vegito VS C18
4°)Trunks VS Janemba
5°)Gotrunk SSJ3 VS Bou petit
6°)C-18 vs Cooler

Vidéo restante

1°)Krilin vs Trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3)
2°)Sangohan SSJ2 vs Piccolo (SonGokuSSJ3)

voila bon à ce soir je vais en cours

Fivy
Fivy
Niveau 9
21 avril 2006 à 09:56:58

video demandées :

1) Krilin vs Trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3)
2) Sangohan SSJ2 vs Piccolo (SonGokuSSJ3)
3) Gotenks SSJ3 (ne pas se transformer qu´à la fin du combat de préférence ^^) vs Boo (le tout avec les attaques ultimes, svp) (Tonyboy2)

:merci:

loloic9
loloic9
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:45:38

:snif: J´veux le jeu, maintenant! A votre avis, je le prends en import ou pas?

wwwebmaster
wwwebmaster
Niveau 5
22 avril 2006 à 00:01:22

Et bhin , sa c bien remplit vos vidéos la les gas !! ! haha ! bon je vais mi mettre !

giga123
giga123
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:10:01

cool :merci:

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:27:15

bon ben comme il y a dja des pes ki o fait de la pub moi oci jen fait mon skyblog c´est
http://sasukefr.skyblog.com

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:28:11

:salut: :hello: je suis de retour de Clècy
un grand bonjours à tous le :globe: tu ne la pas fait la vidéo Gohan ado VS Janemba moi je l ai pas en tout ka !!

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:30:21

ha si je l´ai !

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:28:03

allez upload les videos

paco59
paco59
Niveau 5
22 avril 2006 à 13:00:44

bijour tt le monde près pour de new aventures? :banzai: :gni:

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:34:03

salut!!

Moi je ne veu pa de vidéo je voulais juste te dire que ce que tu fais cé vachement simpa!!!
Mais di donc ca doi te faire un travaille monstre non??
En tous cas je te chouette bonne chance...Ah oui! Et encore merci!!!

:bye: :merci: :bravo:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:08:32

Salut les gas , je voulais juste vous dire que les vidéos vont mettre du temps car je n´ai vraiment pas de temps a vous consacrer en ce moment , donc si elle n´arrive pas ne vous ettonner pas , je doi absolument travailler de plusse je suis assez resonable avec moi meme et je me suis promis de ne plus aller sur lordinateur en semaine juska la fin de lanenr donc voila !

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
23 avril 2006 à 10:48:02

bonjours à tous le monde je suis trop déguelasser de la vie !! dans CAEN la ville a coter de chez moi ya pas de magasin d import !! quelqu´un peut me siter des nom de magasin en import :svp:

blink_fan
blink_fan
Niveau 4
23 avril 2006 à 10:53:45

salut a tous je voudrais savoir si dans Shin Budokai on sait envoyer nos adversaires dans des decors? merci davance

kikiman94
kikiman94
Niveau 5
23 avril 2006 à 11:46:17

:salut: !! !!
Excusez-moi de vous déranger mais ya cmbien de chapitre dans le jeu ?? (Dragon Road )

paco59
paco59
Niveau 5
23 avril 2006 à 15:33:45

pour blink fan: on peut pas et pour kikiman94: il y a 5 chapitres. voila :content:

jaws30
jaws30
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:39:02

bonjour wwwebmaster2, est ce que tu pourrais mettre toutes les video que t´a fait geoffrey.des@hotmail.fr
car sa fait long 1heures par video merci beaucoup et super les premier videos top

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:48:08

je l´ai est toute tu veu que je te l ai envoie ?

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:50:17

:desole: pour le double poste mais j´ai une question alors voila :
Pourquoi Broly déteste t-il autant SonGoku ?

dbz4
dbz4
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:27:11

:up: bonne question

La vidéo du moment