CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

lcdz
lcdz
Niveau 7
23 avril 2006 à 21:32:48

parce que sangoku narreteais pas de pleurer et comme broly etait a cté sa le faisait chier

dbz4
dbz4
Niveau 9
23 avril 2006 à 21:45:32

:ok: :merci:

loloic9
loloic9
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:39:35

:salut: tout le monde!

jaws30
jaws30
Niveau 4
24 avril 2006 à 08:53:54

bonjour,ssjjonathan ouais sa serai super merci
je te donne une autre adresse
geoffrey.des@voila.fr
et je voudrais savoir: j´ai deja vu freezer en dessins anime et normalement il est pas trop grand avec deux cornes, sa 1er transformation il grandis et ses cornes pouces vers le hauts, 2eme transformation il a la tete comme un tronc d´arbre (allonger) et des cornes qui pouces quand il contre petit coeur ou (piccolo je sais pas) et derniere transformation il se casse et on le vois "tou rond" et pourquoi dans le jeux on le voit que ont dirai quil est deja transformer et dans la video je l´ai vu se transformer encore dans la video qui est en premiere page c´est pas normal ou alors je sais pas, je le voit même pas avec deux cornes bon c´est juste pour savoir merci

jaws30
jaws30
Niveau 4
24 avril 2006 à 09:05:54

tenez le voila
http://users.swing.be/dragon_ball_gt/Transformation%20Freezer.htm

paco59
paco59
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:12:12

HIHO

paco59
paco59
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:14:51

lol g 100 cent :gni:

paco59
paco59
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:16:00

merde g bugé je vaut dire 100 ans :banzai:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:04:22

jaws30 ton adresse MSN stp

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:06:32

non c´est bon

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:25:15

Les gas j´ai inventer un jeu alors voila :
Quelqu´un mes une réplique d´un personnages qui le qualifie est on essaye de trouver quel persos aisse ? compris ?
Voila le mien : Tu ne me connais pas je suis n´y sangoku n´y végéta mais je nais pas besion d´avoir un nom pour téliminer !

BONNE CHANCE !!

giga123
giga123
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:04:49

gogeta !! !!!

voila le mien :

aïe !! ! non je peut pas combatte j ai mal au genou OUÏE !! !

vous avez trouver :o))

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:11:49

Mr Satan !!

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:14:00

Compris voila ça commence qui ve s incrire ?

1°)ssjjonathan
2°)
3°)
4°)
5°)
6°)
7°)
8°)
9°)
10°)

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
24 avril 2006 à 19:46:03

Personne ve s´inscrire :snif2:

kikiman94
kikiman94
Niveau 5
24 avril 2006 à 19:48:07

SISISISISI au fait.. :salut: !! ! Moi je veux bien m´inscrire

kikiman94
kikiman94
Niveau 5
24 avril 2006 à 19:49:26

J´en ai un !! ! :-d !! !
Ecoutez

Je suis tellement fort que je peux te battre ac UNE jambe !!

giga123
giga123
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:03:59

Vegito :question:

PS : je m inscris et jonathan a juste :ok:

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:15:59

moi aussi je m´inscris
alors voila la mienne mmmmhhh! c bon les cyborgs!

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:02:54

kikiman94 >Végito ?
SonGoku > Cell ?

Mais attendez on va tous ce mélanger alors voila je dis une phrase est celui qui trouve le bon persos dit une phrase compris alors on commence :

1°)ssjjonathan
2°)kikiman
3°)giga213
4°)SonGoku
Les autres s´inscriverons en cour de route

Bon je commence :-p

GYAAA!!!HOOOHOOO !!

Bonne chance !!

La vidéo du moment