paco59 je suis un peu neauvau je lit le topic de wwwebmaster2 depuit le debut je pouvait pas repondre comme mon pseudo navais pas 10 dancienneté ils me demandé le code....
mais a chaque fois sa me meté le code est incorrecte resaicissez le!
ouf sa marche maintenant !! !!!!!!!!!!