CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:57:31

Le jeu est trop kiffant j´y est jouer avec 2 potes aujourd´hui on c´est trop marré mais le mode histoire.....que 20 défi a faire de plus en plus dur voila une vidéo :
http://rapidshare.de/files/17642573/broly_vs_cooler.wmv.html

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:58:38

J´ai oublier de préciser BROLY VS COOLER :
http://rapidshare.de/files/17642573/broly_vs_cooler.wmv.html

Fivy
Fivy
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:05:17

ah, dommage... j´ai personne avec qui jouer :snif:
bon, c´est pas grave, merci quand même ^^
sinon, pour la video de shin budo, on l´a déjà eue, celle-là :-)

Fivy
Fivy
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:17:39

alors ? donne une autre, stp
t´es pas r´parti jouer à worms quand même ?! :-((

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:29:27

http://rapidshare.de/files/18332836/Janemba_vs_gohan_addo_ssj2.wmv.html oui je veux bien mais comment on fait et demains vers 14 heures

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:30:41

non t´occupe ce que j´ai dit j´ai mal compris ton message

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:32:02

http://rapidshare.de/files/17356958/buu_vs_janemba.wmv.html je remet le lien de buu vs jenemba qui marcher pas et si je jouer à worms pendant que se télécharge :lol:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
18 avril 2006 à 20:10:34

Bon je ne posterais plus de message se soir alors
:bye: :bye: et bonne nuit à tout et à toute

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
18 avril 2006 à 22:41:41

Barça a gagné 1-0 contre le Milan AC !! !!!!!

paco59
paco59
Niveau 5
18 avril 2006 à 22:47:07

hiho :-d

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
18 avril 2006 à 23:16:05

ouai but du petit francais guili ! et quell belle passe de ronaldinio !

moi1010
moi1010
Niveau 2
18 avril 2006 à 23:46:21

yo je voulais juste props giga123 intait trooo nice la phrase ke ta dit a wwwebmaster2

[Tupac_557]
[Tupac_557]
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:54:03

Oui super match, Roni parfait comme d´habitude avec une superbe action et une passe decisive "parfaite" pour un tres joli but de la part du français, petite vengeance pour avoir eliminer lyon la semaine derniere ! :)

Vivement mercredi prochain ;)

Sinon merci pour les vidéos !

_vege_demoniak_
_vege_demoniak_
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:57:47

Ouais bof.

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:29:01

moi j´suis pour le Barca y fo qui venge Lyon

loloic9
loloic9
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:54:01

ssjjonathan :d) Tu peux te connecter sur MSN stp?
Aujourd´hui ou les autres jours le plus tôt possible.
Comme ca a pa marché, on reessayera.
Tu pourras me le donner si je suis en ligne mais que je ne parle pas, quand je le verrais je l´accepterais...

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:01:35

:salut: :hello: moi au foot je suis pour personne comme ça je suis tranquille à au faite pour loloic9 c´est mort demain matin à 8 heures je doit etre à au collège car je par à clècy avec le collège on va dormi dans des tentes faire de canoé et du VTT enfin bref vous vous en foutez je remet le tableau :

1°)
2°)
3°)
4°)
5°)
6°)

:lol: voila

Gohan_ado_ssj7
Gohan_ado_ssj7
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:44:25

Ouah trop bien la vidéo se termine en beauté avec giga kaméhaméha de gohan ^^ mdr.

Gohan_ado_ssj7
Gohan_ado_ssj7
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:51:26

au faite c´est la vois japonaise non?

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:23:17

ceci n´est pas un texte pour vous énerver ais plutôt pour de la pub: Voici nos blog:

http://kyubi-naruto01.skyblog.com
http://neji-huyga.skyblog.com

Merci de votre compréhension et de votre visites!
Et encore désolé pour la pub!

La vidéo du moment