Oui super match, Roni parfait comme d´habitude avec une superbe action et une passe decisive "parfaite" pour un tres joli but de la part du français, petite vengeance pour avoir eliminer lyon la semaine derniere !
Vivement mercredi prochain ;)
Sinon merci pour les vidéos !