Si vous ne trouvez pas en 24 heures ces un point pour celui qui à fait la phrase sinon ça va durer 36 jours.
PS : Si vousne trouvez pas,à 16 heures je vous mes un indice comme vous avez 24 heures pour trouver se soir à 21:02:54.
paco59
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:04:14
ce sré pa petit boo?
dbz4
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:08:55
peut m´inscrire
ssjjonathan
Niveau 6
25 avril 2006 à 13:27:00
Oui bien jouer Paco59 Je vous inscrit : 1°)ssjjonathan:0 2°)kikiman:0 3°)giga213:0 4°)SonGoku:0 5°)paco59 :1 6°)dbz4:0
Ou est tu wwweb2 ? tu ve t inscrire ? Un petit jeu en intendant les vidéo coo non ?
A toi de poser une phrase paco !
mokettome
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:44:05
salu tou le monde /:desolé pour lintrusion mé c pour savoir si le je vo le cou detre acheté é pour vou dire ke masterkill 2 é revenu c moi
paco59
Niveau 5
25 avril 2006 à 15:10:48
dsl je vien de revenir je v poster une phrase : j´ordonne à tambourine de lui régler son compte. bonne chance
paco59
Niveau 5
25 avril 2006 à 15:48:36
indice: c dans dragon ball et pas dragon ball z
blink_fan
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:04:24
salut a tous jai une petite question: est ce quon sait envoyer ses adversaires dansles decors??
paco59
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:37:33
g déja répondu a la page davt tt en o
blink_fan
Niveau 4
25 avril 2006 à 19:57:55
ha oui deso je ne lavais pas vu desole
ssjjonathan
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:12:04
Paco59 > Piccolo le père ?
ssjjonathan
Niveau 6
26 avril 2006 à 08:50:29
Alors j´ai bon ?
ssjjonathan
Niveau 6
26 avril 2006 à 08:55:16
Et les gas ( pour le double post ) Mais mon autre pseudo est toujours banni !( jonathan_f) cliquez sur ma CDV du pseudo jonathan_f sa va marquer "CE PSEUDO à éTAIS BANNI"
ssjjonathan
Niveau 6
26 avril 2006 à 08:56:54
Et les gas ( pour le double post ) Mais mon autre pseudo est toujours banni !( jonathan_f) cliquez sur ma CDV du pseudo jonathan_f sa va marquer "CE PSEUDO à éTAIS BANNI"
ssjjonathan
Niveau 6
26 avril 2006 à 10:18:11
Les gas j´ai réaliser une vidéo avec des gifs voila : http://rapidshare.de/filees/18958445/D_DICACE_.wmv.html
loloic9
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:21:20
ssjjonathan
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:51:29
Et ba dit vous éte tous mort aujourd´hui ok je fais comme vous : à demain !