CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
16 avril 2006 à 11:31:27

sa a rien a voir tu na pas besoin d´acheter internet sur ta psp pour utiliser intertnet il faut juske ke tu utilise une conexion wi-fi (sans-fil ) pour utiliser internet sur ta psp

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:35:47

ok mais on l´installe comment ? car j´ai mis le nom de la conexioon j´ai fais un scan auto puis j´ai entré la clès d´acces et ça trouve une erreur aider moi stp

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:09:35

:up: et aussi quelqu´un connais un site d´hébergement des vidéo gratuite autre que zippy vidéo youtube et rapideshare

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
16 avril 2006 à 17:34:50

http://video.google.com/

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
17 avril 2006 à 10:20:38

comment on fait pour les mettre ?

giga123
giga123
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:42:44

jonathan :d) tu peux m envoyer la video sur msn de la derniere fois que tu avais dit que wwweb avait pas mis sur ce topic

desole je me souvien plus du nom du combat

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:34:59

ba conecte toi

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:06:03

Salut les gas , je suis de retour , et bhin ya eu de la parlotte depuis comeme !! alors ta donner les video john ou pas ??

weenie
weenie
Niveau 3
17 avril 2006 à 16:10:40

Quelqu´un a decouvèr un truc pour le jeu?

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:21:31

John n´a pas fait les vidéos et les trucs sont les mêmes que au début du forum !

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
17 avril 2006 à 18:30:16

salut wwweb le lien de Janemba vs buu ne marche pas esque tu pourrais le remettre? :svp:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:21:19

Si il marche pas c´est qu´il est expiré , mais john va vous le remettre mais je sais pas ou il est passé !
Sinon , ya d´autre gens qui ont le jeux la ?? ? j´ai entendu parler qu´on pouvais avoir ginue , c vrai sa ?? sa m´etonnerai , car j´ai fini le jeux en long en large et en traverz ! donc voila tennez moi au courant merci !

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:28:06

Non c´est juste une rumeur qu´a lancé un gars qui avait pas le jeu en voyant une image de Budokai 3 :hum: desolé

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
17 avril 2006 à 21:03:22

mais pourquoi tu les donnes à John? tu pourrais les mettre direct?

Gohan_ado_ssj7
Gohan_ado_ssj7
Niveau 5
17 avril 2006 à 22:13:36

Salut wwwebmaster2, je voulais savoir si tu pouvais faire une vidéo Gohan ado ssj2 (le petit) contre Janemba, et si posssible que se soit Janemba qui s´en prenne plein la gueule(même si c´est un entrainement lol) je voudrais voir mon personnage favoris a l´action merci d´avance.

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
18 avril 2006 à 01:31:22

Euh ok je vais le faire mec ! juste peut tu le mettre a la sutie de la liste , car ya d´autre gens qui attenden t, pour les video dsl , mais c john ki soccupe de les upload ! dsl , c lui ki a les video ! je lui ai envoyer car javais pas le temps duploader , et je devais les effacer
car g changer dordi ! dsl

Imthemostwanted
Imthemostwanted
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:17:30

Je crois qu´il est hibernation John!

Gohan_ado_ssj7
Gohan_ado_ssj7
Niveau 5
18 avril 2006 à 14:48:17

merci de toute façon je peux attendre c´est pas la mort

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:30:48

:desole: j´étais partis hiberner :lol: non je plaisante ces parce que je me suis acheter WORMS sur psp RE :desole: voila je commence à upload

Fivy
Fivy
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:46:09

donc, en fait, t´étais parti couver ton jeu :( lol
allez, aboule les video
au fait, c´est bien worms sur psp ? le mode solo est vraiment pourri ou pas ?

La vidéo du moment