Salut à tous je revien de vacances, vous vous êtes plantés on a pas passé le 1000ème message
SonGokuSSJ3
Niveau 9
02 mai 2006 à 10:14:01
j´ai comme l´impression que aujourd´hui ca va etre
Majin08
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:54:44
pouvait vous me dir la sortie exat de ce jeu car avec un peu de chance je pourait l´avoir a mon annivairsair qui est dans 10 jours
super-genki
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:17:01
tout le monde !
super-genki
Niveau 4
02 mai 2006 à 18:30:36
le jeu sort le 15 mai ton anniv c le 12mai moi c le 10 mai!
SonGokuSSJ3
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:00:59
je suis allé à score game ils mon dit qu´ils l´auraient vers la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine
SonGokuSSJ3
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:03:07
escusé moi pour le double poste mais elle arrive quand les vidéos?
ssjjonathan
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:16:13
tt le content de vous revoir toi aussi SonGokuSSJ3 on ne te voyer plus je croyer que tu étais mort lol voila mon je vous laisse ce soir ces un grand de chez grand soir je me fais une soiré 100% shin budokai je regarde toute les vidéo que je connais donc 20 sur mon site et les 18 vidéo de wwweb2 ça fais 20+18=38 vidéo de shin en tout super ta vidéo mistic gohan dommage que la qualiter soi réduite alors pour ce qui veule faire comme moi une soiré 100% shin budokai regarder toute les vidéo de WWWEB2 et celle de mon site : http://dbzshinbudokai.oldiblog.com Merci de laisser un message sur mon livre d´or et encore merci pour toute ces vidéo wwweb2 voila j´ai enfin fini d´écrire en fin presque si je continue a ce rythme mon message va prendre 3 pages je nais plus que 1 mot a dire
désoler ça fait de mots @++++++
SonGokuSSJ3
Niveau 9
02 mai 2006 à 23:06:36
bon à demain je vais me coucher
super-genki
Niveau 4
03 mai 2006 à 08:03:42
! tt le monde !
SonGokuSSJ3
Niveau 9
03 mai 2006 à 10:43:44
pourquoi y a personne sur ce topic appart deux trois personnes, bon je vais mettre une enigme pourle jeu de John alors hum j´adore les filles même au bout de 500 ans, franchement elle est pas dure ce sera pour le premier connecter
ssjjonathan
Niveau 6
03 mai 2006 à 10:58:17
Tortue Géniale !
super-genki
Niveau 4
03 mai 2006 à 12:12:08
Tortue géniale c sur!
SonGokuSSJ3
Niveau 9
03 mai 2006 à 12:29:10
et ouais! bravo John! a toi
super-genki
Niveau 4
03 mai 2006 à 12:36:38
moi jen ai une! pk boubou est il devenu gros ?
SonGokuSSJ3
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:05:04
mais c pas ca le jeu ta pas compris en fait il faut que tu fasse une enigme et la réponse est un personnage, vas y re comence en tout cas boubou est gros parcequ´il à absorber un dieu qui était gros
giga123
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:41:20
moi j en ai une :
je devrai arretter de m entrainer et trouver une femme
SonGokuSSJ3
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:39:04
ca fais plaisir de te revoir giga 123 alors je dirai Sangohan Adulte
SonGokuSSJ3
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:14:56
Mattez moi cette vidéo les gars http://youtube.com/watch?v=l6VRHBy8NLo&search=shin%20budokai Goku fait un truc que je connais pas contre C-18 en super saiyan si quelqu´un c´est comment le faire qu´il le dise
super-genki
Niveau 4
03 mai 2006 à 18:13:04
excuse moi sangokuSSJ3 je men suis rendu compte juste apres lavoir envoyer mais je dever partir oups!