Voila goku vs buu http://rapidshare.de/files/17356831/goku_vs_buu.wmv.html
1°)Kid buu (contoler par toi) vs Janemba 2°)Gotenks SSJ3 vs Krilin (SonGokuSSJ3) 3°)Krilin vs trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3) 4°)Cooler vs Broly ( ssjjonathan 5°) 6°)
wwwebmaster2
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:00:14
buu vs jenemba http://ul18.rapidshare.de/cgi-bin/upload.cgi?rsuploadid=139059871298458364
1°)Gotenks SSJ3 vs Krilin (SonGokuSSJ3) 2°)Krilin vs trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3) 3°)Cooler vs Broly ( ssjjonathan 4°) 5°) 6°)
SonGokuSSJ3
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:54:38
elle esy cool la première 1°)Gotenks SSJ3 vs Krilin (SonGokuSSJ3) 2°)Krilin vs trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3) 3°)Cooler vs Broly ( ssjjonathan) 4°)Sangohan SSJ2 vs piccolo (SonGokuSSJ3) 5°) 6°)
ssjjonathan
Niveau 6
07 avril 2006 à 06:55:46
1°)Gotenks SSJ3 vs Krilin (SonGokuSSJ3) 2°)Krilin vs trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3) 3°)Cooler vs Broly ( ssjjonathan et AvP) 4°)Sangohan SSJ2 vs piccolo (SonGokuSSJ3) 5°)Janemba VS Gohan Ado ssj2(ssjjonathan) 6°)
vincentwiest
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:06:34
fait moi un video de vegeto stp ?
majin_vergil
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:10:30
Tu pourrait faire une vidéo du mode histoire steup.
ssjjonathan
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:12:27
Non il ne va pas faire 2 fois les meme regarder dans les pages précédentes
ssjjonathan
Niveau 6
07 avril 2006 à 14:13:47
Et wwweb2 ta vidéo Buu contre Janemba on ne peut pas la télécharger...
wato
Niveau 8
07 avril 2006 à 14:31:33
1°)Gotenks SSJ3 vs Krilin (SonGokuSSJ3) 2°)Krilin vs trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3) 3°)Cooler vs Broly ( ssjjonathan et AvP) 4°)Sangohan SSJ2 vs piccolo (SonGokuSSJ3) 5°)Janemba VS Gohan Ado ssj2(ssjjonathan) 6°)Buu VS Gohan Ultime (Wato)
ssjjonathan
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:13:25
Quelqu´un à réussi à télécharger la vidéo Buu vs Janemba
wwwebmaster2
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:06:03
Ouai dsl , putin c´est relou rapidshare , sa marche une fois sur deux , vous avez pas un autre site ?? jon , je te lenvoie si tu veu par msn
wato
Niveau 8
07 avril 2006 à 17:17:02
moi aussi j´arrive pas.
wwwwebmaster2 ésé là : http://www.zippyvideos.com/
SonGokuSSJ3
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:30:31
essaye de la remettre en tout cas les autres sont cooooooooooooooooooooools
ssjjonathan
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:03:49
je fais quoi la ? l´écran est tout noir est c´est marquer des nombres ?
ssjjonathan
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:53:13
Et je ne pas l´éteindre je peux rien faire.
SonGokuSSJ3
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:37:28
de quoi tu parle?
ssjjonathan
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:52:53
Je parle de ma PSP un pote ma envoyer le jeu dbz shin budokai wwwebmaster2 ma dit que sa marché quand 1.5 alors que ma PSP est en 2.00il ma aider pour la mettre en 1.5 est la sur ma PSP ya un écran noir des chiffres : 009C4000 00000000 000001E0 et je peut rien faire meme pas l´éteindre n´i anuler est si je retire la batterie ou que j´attend que celle-ci soit vide adieu PSP donc il faut quel reste branché sa fait 2 heures 30 quel est comme ça j´ai besion d´aide persos je commence à paniqué...
SonGokuSSJ3
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:01:04
t´habite où ?
vegeta-64
Niveau 7
07 avril 2006 à 21:02:49
ssjjonathan voila c ma arrive avec gta alors enleve la batterie c ceu que g fais t oblige tinquiete si tu le fais qune fois ca va rien faire