ecoute moi , jon putin , faus ke tu mapelle ke je texplique , ou alors essaie de faire ce que je te dis
tu lance donc over flow dans foto , sa te met l´ecran noir plein de numero , mec panique pas , reste apuyer sur eteindre la console tu reste appuyer sur off , en kinze seconde elle s´eteint , tu ralume la psp , de suite mec tu retire lumd ,faus pas qu´il lance le jeu direct , et ensuite tu va dans memoristick et tu lance update 1.5 comme je tai dis , et ensuite sa va te mettre a jour ta psp , et a 99 pour cent , elle va bugger , c normale , tu eteint ta psp , tu la ralum , tu atten , et voila , dernier truc , pour faire tou sa , branche ta psp au secteur