CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:59:06

Non mais la sur la notice pour la mettre en 1.5 il ne faut pas que je l´éteine ni enlever la batterie sinon cela peut poser des dommages à la PSP car la machine va être bloquer entre la version 2.00 et la 1.5 je préfére attendre demain je vais la laisser braanché tout la nuit je demandrais à wwwebmaster2 de m´aide.

giga123
giga123
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:11:23

pas de bol pour toi

dmg juste quand tu as le jeu :hum:

giga123
giga123
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:12:22

je t envis tu as le jeu :snif2:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:59:45

ecoute moi , jon putin , faus ke tu mapelle ke je texplique , ou alors essaie de faire ce que je te dis

tu lance donc over flow dans foto , sa te met l´ecran noir plein de numero , mec panique pas , reste apuyer sur eteindre la console tu reste appuyer sur off , en kinze seconde elle s´eteint , tu ralume la psp , de suite mec tu retire lumd ,faus pas qu´il lance le jeu direct , et ensuite tu va dans memoristick et tu lance update 1.5 comme je tai dis , et ensuite sa va te mettre a jour ta psp , et a 99 pour cent , elle va bugger , c normale , tu eteint ta psp , tu la ralum , tu atten , et voila , dernier truc , pour faire tou sa , branche ta psp au secteur

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 07:43:30

De tout façon le jeu est en anglais est il faut que j´achete une carte mémoire de 512 MO je vais l´acheter samedi de la semaine prochaine.

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 07:53:55

:fete: c´est bon j´ai vu les % à 99% sa à marquer error system appeller le servise d´aide je l´ai éteinte puis sa à marquer error les donné sont endommager et je ne pouver plus rien faire mais j´ai cliquer sur O sa ma mis réparation en cour remise à la version d´orgine(1.5) la preuve j´ai plus internet et dans infomation systeme il me dise que ma PSP est en 1.5 est j´en ai profiter pour changer mon pseudo est maintenant DBZ shin budokai :lol: normalement samedi je vais jouer à DBZ shin budokai sur ma PSP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 07:59:16

Dit wwweb2 je peut supprimer overflow et tout maintenant est la mise à jour dans le fichier game ?

squall_boss3
squall_boss3
Niveau 3
08 avril 2006 à 10:42:50

salut tous le monde je voudrai savoir si je l´achète en japonnais sa marche sur la psp européenne merci.

uilty
uilty
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:44:07

:oui: sa marche :ok:

squall_boss3
squall_boss3
Niveau 3
08 avril 2006 à 10:48:55

merci

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 12:33:56

Et wwweb2 tu la faite la vidéo promise sur le topic à SonGokuSSJ3 :question: celle de songoku qui fait le GENDIKAMA en super saiyen ?

Hades_bis
Hades_bis
Niveau 2
08 avril 2006 à 12:48:54

Cette vidéo m´interesserai également

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:30:16

ouai je vais la faire specialement pour vous les gas !! je la fais dans lapreme !

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:31:36

john tu peu suprimer mec

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:53:15

:salut: les gars

jon je te jure que je pleure pour avoir le jeu et alors que toi tu t eclates dessus :snif2:

c est trop cruel d attendre :snif2: :snif2: :snif2:

wwweb :d) je penses pas que tu es la reponse mais je voulais savoir si avec la version europeene il y avait le truc de la version 1.5 etc ... ?

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:04:59

haha , bah sa , a mon avis , si il zont decalés la date du jeux , c´est surement pour remedier a cette securiter de version 1.5 , pour l´instant personne ne peut savoir ! mais perso , je pense qu´on pourra pas !

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:09:56

a ben ok :merci:

dommage que tu connaissais pas la technique du super genkidama ou ka me ah me ah pere fils et a ce que parait y a aussi broly qui a ce systeme de super attaque ultime si tu essais y aura une ennorme boule verte que broly lancera comme dans le oav contre gohan adulte a la fin du film

sa allere trop bien de pouvoir tout detruire maintenant

dommage que j ai pas le jeu :snif2:

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:11:14

tu sais pas quand le jeu sort en version FR :svp:

je le veut trop mais je dois encore attendre :sleep:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:12:38

mais si mec , je sais le faire ces attaque , j´ai dis que j´allais vous faire des video !! !!! ta pas compris ! j´arrive a le faire c´est chammer !! !

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:14:39

ta trop de chance :nah:

tu sais pas comme c est horrible d attendre sa sortit et pire quand tu sais pas quand il va sortit exactement

La vidéo du moment