c est toi qui a créé le topic tu assumes
bon les videos maintenant je connais le jeu par coeur alors c est plus tres important les videos pour moi
sa te laisse un peu plus le temps car je suis pas pressé ( a pars pour la sortit du jeu bien sur )
mais le pire c est que j ai promis a un copain qui va venir dans la semaine pour les fetes de jouer a ce jeu mais si il sort en mai je suis dans la merde complete mais encore plus pire y a la copine de mon frere elle m a preter une puce special pour la ps2 pour jouer avec les jeux telechargé ( donc jeu illimité quoi ) et j avais une trentaine de jeu trop bien et j ai dit a mon copain qu on aller y jouer mais la copine a mon frere a reprit la puce et du coup j ai plus rien pour jouer avec lui
je le vois rarement aussi car il habite en israel
juste quand il vient je perds tout 