CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:15:16

:merci: pour la video

tu en fais beaucoup pour ceux qui on pas le jeu crois moi :ok:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:22:13

Ouai de rien , putin , j´ai 6 vidéos a faire ! ohlala g pas le temps de me reposer , bon pour vos six video la , vous aller un peu attendre , parceque sa me prend quand meme un peu de temps de vous faire tous sa !! !!

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:29:54

:lol: c est toi qui a créé le topic tu assumes

bon les videos maintenant je connais le jeu par coeur alors c est plus tres important les videos pour moi

sa te laisse un peu plus le temps car je suis pas pressé ( a pars pour la sortit du jeu bien sur )

mais le pire c est que j ai promis a un copain qui va venir dans la semaine pour les fetes de jouer a ce jeu mais si il sort en mai je suis dans la merde complete mais encore plus pire y a la copine de mon frere elle m a preter une puce special pour la ps2 pour jouer avec les jeux telechargé ( donc jeu illimité quoi ) et j avais une trentaine de jeu trop bien et j ai dit a mon copain qu on aller y jouer mais la copine a mon frere a reprit la puce et du coup j ai plus rien pour jouer avec lui

je le vois rarement aussi car il habite en israel

juste quand il vient je perds tout :-(

loloic9
loloic9
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:40:52

merci wwwebmaster2 moi je fai parti dé gen kon pa le jeu et ki latendent :lol: ...merci pour les videos mais une kestion (qui peut te paraitre debile :lol: ) c payant?

loloic9
loloic9
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:41:24

:lol: :lol: giga123 :lol: :lol:

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:42:31

c est pas payant :ok:

ouai ben sa arrive qua moi ces trucs :rouge:

loloic9
loloic9
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:46:07

merci davoir repondu mais je te rassure...

ca arive pa ka toi!aujourd´hui g un pote ki devait venir dormir ET KOMME PAR HASARD, IL A LE JEU! mais c anulé ouin!

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:48:48

MDR :lol:

bienvenue au club des malchanceux

loloic9
loloic9
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:52:04

:lol: en fait, g pa vu tte lé page, est ce ke wwwebmaster2 a fait une video sur l´intro?jaimerai bien voir un peu komen ca se passe

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:56:07

oui il en fait une

je vais rechercher la page et je reviens :ok:

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:58:27

et voila l intro

http://rapidshare.de/files/17115548/Intro.wmv.html

pour telechargé tu fais

-tu vas sur ´free´
-tu attends environ 30 secondes ( se sera marqué au dessus d un tableau vers le milieu de la page )
-tu fais le code ( de lettres ou de chiffres ) en majuscule
-tu tapes ´entrée´
-et apres tu choisis entre ´ouvrir´ ou ´enregitrer´

pour telechargé une autre video il faudra attendre 1 heure fait gaffe

loloic9
loloic9
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:01:00

merci bocou

merde :lol: fo atendre eure alor ke g telechargé ke la 1ere........

enfait ta msn giga

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:02:11

oui

si le lien marche pas la video est a la page 21

a_ruth4@hotmail.com

loloic9
loloic9
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:06:05

merci

en fait je tai ajouté

tiens il me reste plu ke 13 min pr la prochaine!!!

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:48:26

Je suis de retour enfin ça fait 10 minutes j´ai lu tout vos messages, tu sais GIGA123 je nais pas encore le jeu il faut que j´achete une mémoris stick de 512 MO est je pourrais mettre le jeu complet dans ma mémoire mais malheureusement je n´aurais que cette carte mémoire samedi prochain dire que j´ai le jeu sous le nez mais avec l´impossibilité d´y jouer je suis dégouter...

Hades_bis
Hades_bis
Niveau 2
08 avril 2006 à 16:01:08

Shin Budokai sort exactement le 15 mai giga123

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:08:17

Moi je l´aurais samedi :-p

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:01:49

:salut:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:03:17

:salut:

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:07:16

ta de la chance a mort

pourquoi tu as besoin d une memoire 500 Mo :question:

La vidéo du moment