c´est jonathan_f il ma donné son speudo car il ne va pas beaucoup sur JV.com.mais je me demande toujours qui m a banni je ne pense pas a toi DJ-furax de t´avoir accusé...wwwebmaster2 tu na pas mis la vidéo le Boss de fin du jeu
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 07:39:57
trop cool ta vidéo intro et cela avec la visite du menu
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 07:50:57
Re j´ai une question alors voila je voudrais savoir parce que un pote a moi va avoir bientot un PSP il ne va sans doute pas s´acheter dbzsb et moi je vais l´avoir esce que on peut jouer à 2 avec 1 seul jeu ?
uilty
Niveau 9
04 avril 2006 à 08:10:48
personne ne veut s´ inscrire au master forumeur
SonGokuSSJ3
Niveau 9
04 avril 2006 à 09:07:27
slt esque tu pourrais faire gotrunk SSJ3 contre Krilin?
SonGokuSSJ3
Niveau 9
04 avril 2006 à 09:28:47
esque tu peux changer de terrain?
SonGokuSSJ3
Niveau 9
04 avril 2006 à 09:40:25
tu nous a pas donner la dernière elle a pas fini?
bardock1995
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:27:36
Y´a pas Bardock???
giga123
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:24:28
wwweb la mienne ( vegeta ss1 VS trunk ss1 ) elle est fini
escuse moi de t embeter
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:37:25
Attendez il à dit qu´il en avait une qui télécharger et pas tous à la fois quand meme quelqu´un demande une vidéo des qu´il la faite et télécharger une autre sinon y va pas s en sortir...
wwwebmaster2
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:07:49
ou ze vais la faire mon gas !
wwwebmaster2
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:08:15
ya koi au masteur forumeur ?
giga123
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:20:15
des tournois pour elire le meilleur forumeur
pour la video
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:23:32
Tu crèche ou Giga à part ici ?
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 15:08:06
Teneez les gas c´est une vidéo de wwwebmaster2 à fait il me la envoyer par MSN il ma demander de la metre sur jeuvidéo.com alors la voila : http://rapidshare.de/files/17179135/Combat_fin___.rar.html
giga123
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:55:04
jey nul par d autre.Par contre moi je cherche toujours ton forum inconnu mais sa va pas tarder