les gas comment sa va ? j´ai étais banni par DJ-furaz parceque j´avait mis un grand nnnnooooonnnn !! ! quand Giga123 ma dit que le jeu sorter en mai bref voila le Bannisement ne sera peut etre pas définitif !
-DJ_furax-
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:34:54
MDR et tu y a cru ?!
ssjjonathan
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:36:22
il est partit rentrer chez lui il ne peut pas se reinscrire car pour se il doit méttre son adresse et il mette que cette adresse à étais banni c´est pour ça.
-DJ_furax-
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:37:32
HAY ma demande c´etait du bluff ! je n´ai pas fait de demandes DOnc ça m´ettonerait fort que tu sois banni a cause de moi !
wwwebmaster2
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:37:40
c´est mort me tu est banni pour toujours !!
wwwebmaster2
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:38:13
tu es trop mignon avec tes 0 jours !! !!! haha !
ssjjonathan
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:39:27
Bah pourtant c´était marké que il à était banni il dise pas par qui..
-DJ_furax-
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:40:57
Pas par moi . . . !
ssjjonathan
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:52:29
Bah par qui alors ?
wwwebmaster2
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:54:23
voila donc , la video qui vous fait visiter le menu http://rapidshare.de/files/17117374/Visite_du_menu___.wmv.html
Bonne degustation !!
ssjjonathan
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:04:22
Pour cela qui ne le croive pas voila une grande preuve : http://rapidshare.de/files/17118118/bannissement.bmp.html
wwwebmaster2
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:52:31
c koi sa !
-DJ_furax-
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:57:49
ssjjonathan c´est impossible que ce soit moi car je n´ai fait aucune demande , car je n´ai pas assez de jours pour bannir !
SonGokuSSJ3
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:11:09
elle cool ta video sur les modes
wwwebmaster2
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:37:23
derien je suis en train duploader la derniere putin elle met du temps !
wwwebmaster2
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:38:59
Ya plus personne qui est interréssé par les videos ou quoi !! !!
Bon , vous voulez quoi comme video maintenant les ptit gas !
bardock1995
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:44:21
Paihukan VS Janemba stp! Bardock VS Paihukan Bardock VS Janemba
Voila du travail!
vegeta-64
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:46:45
cool ta video continue.fais nous un longue video de goku ssj2 vs majin vegeta