mais ces wwwebmaster2 qu´il faut remercier ces lui qui la faite au faite j´ai oublier de précissé alors : cette vidéo montre menu + Boss de fin(en montrant les cinémathiques s´y l´on peut appeller ça des cinémathique.. ) voila.
wwwebmaster2
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:25:07
merci john ! c´est pas grave mec !
mistic_gohan
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:00:16
c kan ki reviens wwwebmaster2
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:10:52
mistic-gohan regarde avant de poser un message
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:14:53
RE tous le wwweb2 peut tu me faire une vidéo KID MAJIN BUU ( contole par toi )VS JANEMBA
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:22:03
Non mode entrainement en 2 round
wwwebmaster2
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:07:24
ouep je vais te le faire mec !! !!!!!!!!!!
giga123
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:22:45
wwweb sans te pressé tu pourrais me faire le combat que j avais demander ( vegeta ss1 VS trunk ss1 ( long si possible ) )
naruto32
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:40:34
tu peut faire goku vs buu petit
wwwebmaster2
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:51:32
ouep tinkiete Ok ecouter moi , a partir de maintenant on va faire une liste d´attente , je commence par ta video giga , et apres je fais celle des autre , alors
vous copier coller les gas
liste d´attente : -vegeta vs trunk ssj1 -goku vs buu petit
ssjjonathan
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:23:25
et moi alors
Liste d´attente :
1°)vegeta vs trunk ssj1 (GIGA123) 2°)goku vs buu petit (naruto32) 3°)Kid buu (contoler par toi) vs Janemba
SonGokuSSJ3
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:26:44
la meinne c´est Gotenks SSJ3 vs Krilin Krilin vs trunk SSJ1 PS: les deux krilin en transformation.
SonGokuSSJ3
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:29:01
ca fait 1°)vegeta vs trunk ssj1 (GIGA123) 2°)goku vs buu petit (naruto32) 3°)Kid buu (contoler par toi) vs Janemba 4°)Gotenks SSJ3 vs Krilin 5°)Krilin vs trunk SSJ1
giga123
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:30:50
trop gentil de commencais par moi
t es un vrai pote
les autres
ssjjonathan
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:31:05
giga123 je vais te
ssjjonathan
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:37:30
J´en ai une autre :
1°)vegeta vs trunk ssj1 (GIGA123) 2°)goku vs buu petit (naruto32) 3°)Kid buu (contoler par toi) vs Janemba(ssjjonathan) 4°)Gotenks SSJ3 vs Krilin (SonGokuSSJ3) 5°)Krilin vs trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3) 6°)Cooler vs Broly ( ssjjonathan)
PS : Le 1er personnage indiquer (EX:Végéta vs trunks Wwwebmaster2 contoleras Végeta
je ne vous prend pas pour des c***
ssjjonathan
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:56:05
RE RE RE quelqu´un pourrais me donner le nom de quelque magasin vendant des jeux en import
vegeta-64
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:18:21
mega games
SonGokuSSJ3
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:23:37
Tu veux l´acheter en import ?! ?
wwwebmaster2
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:42:02
OK les gas, la liste s´arrette a 6 , pour linstant la liste est complete , des qu´une video arrive , on d´ecale tout dun rang , et une place ce libert !! voila !! !!!! les premiere video arrivent soit ce soir soit demain !