CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:03:46

:merci: mais ces wwwebmaster2 qu´il faut remercier :lol: ces lui qui la faite au faite j´ai oublier de précissé :desole: alors : cette vidéo montre menu + Boss de fin(en montrant les cinémathiques s´y l´on peut appeller ça des cinémathique.. :lol: ) voila.

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:25:07

merci john ! c´est pas grave mec !

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:00:16

c kan ki reviens wwwebmaster2

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:10:52

:lol: mistic-gohan regarde avant de poser un message :lol:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:14:53

RE :salut: tous le :globe: wwweb2 peut tu me faire une vidéo KID MAJIN BUU ( contole par toi )VS JANEMBA :svp: :svp:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:22:03

Non mode entrainement :svp: en 2 round :svp:

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:07:24

ouep je vais te le faire mec !! !!!!!!!!!!

giga123
giga123
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:22:45

wwweb sans te pressé tu pourrais me faire le combat que j avais demander :hap: ( vegeta ss1 VS trunk ss1 ( long si possible ) )

:svp:

naruto32
naruto32
Niveau 7
05 avril 2006 à 15:40:34

tu peut faire goku vs buu petit

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
05 avril 2006 à 16:51:32

ouep tinkiete
Ok ecouter moi , a partir de maintenant on va faire une liste d´attente , je commence par ta video giga , et apres je fais celle des autre , alors

vous copier coller les gas

liste d´attente :
-vegeta vs trunk ssj1
-goku vs buu petit

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:23:25

:snif2: et moi alors :snif2:

Liste d´attente :

1°)vegeta vs trunk ssj1 (GIGA123)
2°)goku vs buu petit (naruto32)
3°)Kid buu (contoler par toi) vs Janemba

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:26:44

la meinne c´est Gotenks SSJ3 vs Krilin
Krilin vs trunk SSJ1
PS: les deux krilin en transformation.

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:29:01

ca fait
1°)vegeta vs trunk ssj1 (GIGA123)
2°)goku vs buu petit (naruto32)
3°)Kid buu (contoler par toi) vs Janemba
4°)Gotenks SSJ3 vs Krilin
5°)Krilin vs trunk SSJ1

giga123
giga123
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:30:50

trop gentil de commencais par moi :content:

t es un vrai pote :merci:

les autres :-p

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:31:05

giga123 je vais te :banzai:
:lol: :lol:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:37:30

J´en ai une autre :

1°)vegeta vs trunk ssj1 (GIGA123)
2°)goku vs buu petit (naruto32)
3°)Kid buu (contoler par toi) vs Janemba(ssjjonathan)
4°)Gotenks SSJ3 vs Krilin (SonGokuSSJ3)
5°)Krilin vs trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3)
6°)Cooler vs Broly ( ssjjonathan)

PS : Le 1er personnage indiquer
(EX:Végéta vs trunks Wwwebmaster2 contoleras Végeta

:desole: je ne vous prend pas pour des c*** :-p

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
05 avril 2006 à 19:56:05

RE RE RE :salut: quelqu´un pourrais me donner le nom de quelque magasin vendant des jeux en import :svp: :merci:

vegeta-64
vegeta-64
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:18:21

mega games

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:23:37

Tu veux l´acheter en import ?! ?

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:42:02

OK les gas, la liste s´arrette a 6 , pour linstant la liste est complete , des qu´une video arrive , on d´ecale tout dun rang , et une place ce libert !! voila !! !!!! les premiere video arrivent soit ce soir soit demain !

La vidéo du moment