CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais des vidéos pour ceux qui ...

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:15:58

Car le jeu prend une place de 500 MO non je plaisante ces un pote qui ma envoyer le jeu complet mar e-mail est il prend 303 MO compresser donc je doit acheter une mémoire de 512 MO

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:20:03

et tu va l envoyer sur ta psp pour y jouer

a ok

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:21:28

Ta tout compris mais...dit wwwebmaster2 si je transforme ma PSP en 1.52 sa va marché quand meme ?

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:23:04

je sais pas il est pas connecté :desole:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:23:54

Les gars je mettrer des vidéo pour vous quand mon jeu marchera la je upload une vidéo de GOKU SS4 que j´ai faite !! Tu nan fait plus wwweb2?

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:24:48

Pas grave il lira sans doute mon message...

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:27:04

oui peut etre

mais soit sur que si il le voit pas je lui dirai :ok:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:31:30

:merci:

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:34:33

y a pas de quoi :ok:

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:34:54

Je remet la liste d´attente car elle est à la page 25...
1°)Gotenks SSJ3 vs Krilin (SonGokuSSJ3)
2°)Krilin vs trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3)
3°)Cooler vs Broly ( ssjjonathan et AvP)
4°)Janemba VS Gohan Ado ssj2(ssjjonathan)
5°)Sangohan SSJ2 vs piccolo (SonGokuSSJ3)
6°)Buu VS Gohan Ultime (Wato)

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:45:28

non y en a 7

car il a dit qu il ferai une video de plein d attaques ultimes ( ka me ah me ah pere fils,super genkidama,mega boule de blaster project ... )

1°)attaques ultimes
2°)Gotenks SSJ3 vs Krilin (SonGokuSSJ3)
3°)Krilin vs trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3)
4°)Cooler vs Broly ( ssjjonathan et AvP)
5°)Janemba VS Gohan Ado ssj2(ssjjonathan)
6°)Sangohan SSJ2 vs piccolo (SonGokuSSJ3)
7°)Buu VS Gohan Ultime (Wato)

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:52:31

Oui tu as raison tien voila ma vidéo GOKU SSJ4 :
http://rapidshare.de/files/17500723/Toute_les_transformations_de_sangoku.wmv.html

loloic9
loloic9
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:54:30

dommage kon puisse en prendre kune par heure!

sjjonathan ta de la chance! moi jaten kome un c** le 15 mai pr lavoir.....

loloic9
loloic9
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:55:12

merci ssjjonathan pour ta video

loloic9
loloic9
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:56:47

dire ke jorai pu lavoir ojourd hui......

wwwebmaster2
wwwebmaster2
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:28:25

Nan ne la met pas en 1.52 sa marchera pas mec , reste en 1.5

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:57:40

OK je ne la méterrais pas en 1.52 voila ma nouvelle vidéo !! !!
http://rapidshare.de/filees/17505952/SansTitre.wmv.html

Matavie
Matavie
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:04:30

Comment je fais pour la downloader la video?

ssjjonathan
ssjjonathan
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:16:17

Alors.déja c´est gratuit :
Tu clique sur FREE
Un temps va être mis tu attend
puis tu recopie je code en majuscule qui va apparaitre tu clique sur dowload
et tu fait ouvrir ou enregister

PS : ce nais pas une vidéo DBZ SHIN BUDOKAI.

SonGokuSSJ3
SonGokuSSJ3
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:28:32

aréter de grugé la liste c
1°)Gotenks SSJ3 vs Krilin (SonGokuSSJ3)
2°)Krilin vs trunk SSJ1 (SonGokuSSJ3)
3°)Cooler vs Broly ( ssjjonathan et AvP)
4°)Sangohan SSJ2 vs piccolo (SonGokuSSJ3)
5°)Janemba VS Gohan Ado ssj2(ssjjonathan)
6°)Buu VS Gohan Ultime (Wato)

La vidéo du moment