J´ai une mauvaise nouvelle...
Voila d´autre seront content(plus de concurence
)!
Ben voila
Vus toute les news qui arrive puis je vais avoir ma Psp(je vais pas arreté de joué avec
)puis tout le monde a le jeux donc on s´en fou bien...
En plus personne ne l´aime pas trop et il est pas connu!
Donc j´arrete mon blog...
Voila
a ceux qui avait plus de positif que de négatif pour ce blog...
Voila, mes je reste quand même sur le forum
