CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

tunisia92
tunisia92
Niveau 4
03 février 2006 à 11:46:45

il y aura le mode histoire comme dans budokai 1

tunisia92
tunisia92
Niveau 4
03 février 2006 à 11:48:33

il y aura le mode histoire comme dans dragon ball z budokai 1

mouk5
mouk5
Niveau 10
03 février 2006 à 11:59:12

on ne sait pas encore pour le mode histoire

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
03 février 2006 à 17:42:16

Avec seulement 18 personnage dans le jeu c´est pas mal pour un portable.

hypothèse:

1 goku
2 gohan
3 vegeta
4 trunks
5 piccolo
6 paikuhan
7 janemba
8 cooler
9 gotenks
10 freeza
11 broly
12 cell
13 gros boo
14 kid boo
15 krilin
16 bejito
17 hercule
18 gogeta

mouk5
mouk5
Niveau 10
03 février 2006 à 18:00:54

voici les persos comfirmé :

- Goku
- Gohan ado
- Gotrunks
- Vegeta
- Trunks
- Broly (pas sùr à 100%)
- Piccolo
- Païkuhan
- Fûriza
- Kuura
- C18
- Cell
- Janemba
- Crilin

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
04 février 2006 à 04:53:27

je vois, il s´arrête à l´époque de cell. Broly c´est peut etre sûr car il y a une image ressemblant à un tournoi où on voit cooler, freezer, gotenks et la dernière en bas à droite c´est peut etre lui en normal??????

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
04 février 2006 à 08:02:30

Personnage confirmer par aport au images :

C-18
Cell forme parfaite
Végéta
Goku
Janemba
Paul Khuan
Trunks
Freezer
Goku Super Sayen(Et oui)
Regarder dans le deuxieme article la deuixieme image :
http://mister-famous.blog.jeuxvideo.com/
Je regarder avec microt soft power point et j´ai vu du jaune...
Donc voila je pense que goku SSJ
Freezer forme final
Piccolo
Gotrunks
Cooler

Voila :fier: :-)))

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
04 février 2006 à 08:03:10

:desole: j´ai mit 2 fois freezer

mouk5
mouk5
Niveau 10
04 février 2006 à 15:08:50

mister ma liste et bonne pk en refaire une autre ?

cinon je vous met quelques article concernant ce jeu :

- http://www.consoles-games.com/psp/voir.php?inc=voir_news&num_news=13272
- http://www.actu-play.com/news/page_news.php?id=692
- http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2006/02/03/348-kamehameha-sur-la-psp
- http://www.playingzone.com/news-2888.html
- http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14791

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
04 février 2006 à 15:09:52

si ils remettaient les cinematiques comme dans le 1 , je serais comblé :content: !

mouk5
mouk5
Niveau 10
04 février 2006 à 15:23:08

apparement les cinematiques pour les attaques seront inexistante mais les transformations seront de la partie, cinon pour les videos de cinematiques du mode histoire je ne sait pas.

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
04 février 2006 à 17:43:35

Et mais 18 perso c´est pas beaucoup :ouch:

mouk5
mouk5
Niveau 10
04 février 2006 à 17:59:14

c´est deja bien pour la psp, et puis le jeux n´en n´est qu´a son debut de developpement tkt pas il y en aura d´autres :ok:

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
04 février 2006 à 18:00:02

Ouais mais avril c´est pas loin

Keiser
Keiser
Niveau 10
04 février 2006 à 18:01:00

:lol: c´est sur c´est mieux que dans deux ans :o))

mouk5
mouk5
Niveau 10
04 février 2006 à 18:02:20

j´attend serieusement Gogeta !

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
04 février 2006 à 18:54:30

Désolé si ca a déjà été dit, mais 7 modes de jeu d´après Ign :)

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
04 février 2006 à 19:21:09

Mouk regarde la 5 ieme article(le premier en partent du haut) :-)))
http://mister-famous.blog.jeuxvideo.com/

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 février 2006 à 19:23:43

Cooler a été confirmé ? Où donc ?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
04 février 2006 à 19:31:04

Oui je pense :oui: :-)))

La vidéo du moment