CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•_Retour Au Sources_•

mouk5
mouk5
Niveau 10
04 février 2006 à 19:37:34

Cooler et comfirmer, regarder le scan on le voit en petit !

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 février 2006 à 19:44:20

Lequel ? Le tout premier ?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 février 2006 à 19:45:09

Ah oui ! Je me souviens.

(Excusez pour le deux posts à la suite)

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
05 février 2006 à 09:46:29

qui est ce personnage en dessous de Piccolo?

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
05 février 2006 à 10:00:46

Kami :d) moi je pense cooler métal mais je sais pas pasque il on dit qu´on pouvait ce tramsphormer pendant le jeux...

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 février 2006 à 10:19:21

Au faite c´est Zetto pas Zéto lol :) . Moi au début je l´écrivais avec un "T" mais la bonne orthohraphe c´est Zetto .

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 12:10:01

Mangasmaniac-2 sa fait plaisir de te revoir ici, je te voit meme plus sur le Forum de Genki :(

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 12:17:26

Petite News, voici le cover US, biensur j´espére vivement qu´il changera pour notre version, a mon avis oui car le cover japonais sera different, cinon regarder tellement c´est moche on cirait un Fake :rire:

- http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000CSUL18.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
05 février 2006 à 12:19:58

humm ces ricains n´ont aucun goût... :o))

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
05 février 2006 à 12:26:41

je ne pense pas que ce soit cooler car il y est déjà tout à gauche,il ressemble à broly en dessous de piccolo (ça ne peut pas etre goku car il y est aussi), mouk peux-tu me confirmer?)

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
05 février 2006 à 12:30:06

En dessous de Piccolo? Je dirais Paikuhan... :)

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 12:34:37

mdrr en dessous de picollo c´est Broly en SSJ1 avec son objet doré sur le front vous le faite exprés ou quoi lol :rire:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 février 2006 à 12:37:59

Pourtant j´y suis ^^ , mais le forum est moins actif depuis que Genki est peu présent , et oui boulot oblige :ok: .

Sinon c´est vrai que la jacquette n´est pas superbe ils ont dû sûrement la faire sur paint :rire: . (Même moi je fait mieux :rire: ) .

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 12:42:27

ouais tu as raison, c´est trés laid, surtout le haut, mdr :rire2:

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
05 février 2006 à 12:50:59

MDR Mais normalement si tout va bien on aura pas cette jacquette , de toute façon j´ai pas la PSP mais vu que le jeu à l´air bien je vais peut être me l´acheter :ok: . Enfin faut voir aussi vu que çà risque de faire un énorme trou à mon budget :o)) .

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 12:51:53

moi tranquille j´ai deja la psp, aprés faudra voir ci je l´achete en Import,

(voix jap et tout le blabla)

Kamiccolo
Kamiccolo
Niveau 10
05 février 2006 à 12:55:25

j´avais raison merci pour la confirm.

Matavie
Matavie
Niveau 10
05 février 2006 à 12:56:59

Il y aura peut-être les vois Jap´ comme dans Tenkaichi .

Matavie
Matavie
Niveau 10
05 février 2006 à 12:57:25

voix*

mouk5
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 12:59:49

je pense oui comme les versions euro des jeux dbz sur gba advance, cinon j´achete l´import direct !

La vidéo du moment